besoin d aide je suis trop perdue ds mon couple au secours

Forum dispute couple
petitelicorne
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2017, 20:48

besoin d aide je suis trop perdue ds mon couple au secours

Message par petitelicorne »

bonjour,
comment faire lorsqu on ne se sent pas bien ds son couple et qu il y a un enfant en bas age?
je suis mariée depuis 9 ans et mon mari en dehors de son travail passe tout son temps sur l ordi, va aux toilettes avec son telephone et prend le bain avec son téléphone.
ça va faire une année complète qu on a pas fait l amour. il ne vient jamais pres de moi pr regarder la tele il trouve qu il ne va pas rester comme ça sans son ordi que c est glander pres de moi qu il ferait.
il ne m embrasse jamais, ne fait presque jamais de petit bisous qd il part au boulot c est extrêmement rare.
ne me prend jamais ds ses bras;
il a eu le pied casse en fin fevrier et a voulut du coup dormir au fauteuil. on est en septembre il dort tj au fauteuil et moi ds le lit. je lui ai demande qd en avril il a retire le platre s il revenait dormir avec moi il n a pas voulut car il a dit qu il attend que ce soit tt remis.
la je ne demande plus d ailleurs.
lorsqu on est fache il est tres rabaissant et me critique. je passe regulierement du temps à pleurer le soir car il y a des moment ou je vais tres mal.
j ai essaye de discuter pas mal de fois et lui dire que je suis malheureuse, que je me sent seule, que je suis juste une aide menagere mais il n a fait aucun effort et est reste pareil.
j ai 44 ans et je me dis que ce n est pas une vie.
je ressent plus d etre cohabitante que femme mariee.
ce qui m enerve aussi souvent c est que lorsque j essaie de discuter avec lui, il part prendre sa douche, sort sur la terasse; va faire un café, ou me fait comprendre qd il est sur l ordi qu il ne m a pas ecoute qd j ai parle. je lui dis tj qu il n a pas de respect.
qu en pensez vous, j ai besoin s il vs plait d avoir des avis car je suis perdue je sais plus quoi faire.
Je me suis tres eloignee de lui, je ne saispas si je ressent encore qq chose qd il est là.
je n ai plus envie de calins avec lui depuis tt ce temps, je suis bien chez moi lorsque je suis seule. je pense ne plus ressentir de desir.
j ai deja voulu partir mais je n y arrive pas a cause de mon enfant.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: besoin d aide je suis trop perdue ds mon couple au secours

Message par Dubreuil »

[quote="petitelicorne"]bonjour,
comment faire lorsqu on ne se sent pas bien ds son couple et qu il y a un enfant en bas age?
*** On pense à soi d'abord pour rendre heureux son enfant.

lorsqu on est fache il est tres rabaissant et me critique. je passe regulierement du temps à pleurer le soir car il y a des moment ou je vais tres mal.
j ai essaye de discuter pas mal de fois et lui dire que je suis malheureuse, que je me sent seule, que je suis juste une aide menagere mais il n a fait aucun effort et est reste pareil.
j ai 44 ans et je me dis que ce n est pas une vie.
*** En effet

qu en pensez vous, j ai besoin s il vs plait d avoir des avis car je suis perdue je sais plus quoi faire.
*** Mais... mais pourquoi un autre avis que le vôtre, vous savez bien ce qu'il faut faire. Vous ne vivez pas, vous ne vibrez pas, vous êtes un meuble, quelle horreur !

j'ai deja voulu partir mais je n y arrive pas a cause de mon enfant.
Justement, partez avec lui et pour lui...
Mais faites-le avec prudence, prenez votre temps, préparez votre départ...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: besoin d aide je suis trop perdue ds mon couple au secours

Message par Dubreuil »

Je pense que nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et qu'ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: besoin d aide je suis trop perdue ds mon couple au secours

Message par Dubreuil »

Message aux internautes :
Si vous voulez parler de votre problématique, ouvrez un post à votre pseudo, ne vous imposez pas sur le post de quelqu'un d'autre.
Merci de votre compréhension.

Dubreuil
Modérateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités