Que faire ? Un avenir possible ?

Forum dispute couple
Marinou89
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2018, 16:51

Que faire ? Un avenir possible ?

Message par Marinou89 »

Bonjour,
J'ai besoin d'avis je suis totalement perdue :?

Nous sommes en couple depuis presque 2 ans.
Au début, on était dans la même classe puis on arrivés à se voir que 1 week sur 2 car chacun était dans une vile différente.
Depuis septembre, j'ai tout quittée pour le suivre car il a était muté. Il travail et prépare un concours, il devra donc retourner a l'école.
Début décembre, une de ses amie a repris contact avec lui (amie qui est a l'origine de la rupture avec son ex, qui lui parle quand elle en a besoin, et qui ne lui parler plus suite a une mise au point car il trouver qu'elle le prenais pour un con) et c'est des échanges non stop. J'ai fait une crise de jalousie. Il affirme que c'est juste une amie.
Après plusieurs prise de tête, il préfère qu'on s'éloigne un peu comme avant donc on se voit moins, on s'échange que quelques messages et quand on se voit il y a peu de bisous et de câlins.
Il me dit qu'il faudra du temps pour que cela revienne si cela revient car pour l'instant il n'y arrive pas, il m'aime moins qu'avant et pense que quelque chose est cassé.
J'aimerais arrangée tout rapidement mais on ne peut pas. Et je veux essayer mais j'ai peur qu'il finisse par ne plus vouloir arrangé les choses et qu'il me laisse tomber.

Je suis perdue et j'ai peur de la suite...
Désolée pour ce long texte.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités