Histoire assez long et compliqué en couple et enceinte

Forum dispute couple
Tenais94
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2018, 11:06

Histoire assez long et compliqué en couple et enceinte

Message par Tenais94 »

Bonjour histoire assez long je raccouci au maximum.
En couple depuis presque 7ans j'avais 17ans..Sa c jamais bien passer mais on était très attirait..l'un par l'autre.
nous etions un couple Très très jaloux possessif de tout.moi jai tout fait pour arreter la jalousietuée notre couple...il avait jamais confiance en moi..il me rabaisser physiquement moralement...il était violent aussi alors que je fesait rien..jetai jeune j'aimais m'amuser il penser que je ne tromper...mais j'était fatiguer il me comparer à d'autre fille..me rabaisser devant d'autre fille.je fesait un tour dans les hisorique de lordi je voyai les recherche sur des fille a grosse fesse..etc je passe des details.je vivais très mal je voulais me séparer il voulait pas..il a arreter les violences je savais que c'était pour un temps...je l'ai tromper pour rechercher de la tendresse pour qu' on m'aime pour ce que je suis...Sa na rien changer trop blessée en plus je l'aimais malgres c violence..il a appri la tromperie il ma frapper :o je me suis dit enfin je l'ai méritée pour une fois :-( je netai plus moi je me reconnaissait pas du tout..on as plus parler de sa il voulait pas me quitter...moi oui parce que maintenant il avait tout les raisons de me faire du mal...on as quand même emménager ensemble..et même faire un enfant...je penses que sayait la nouvelle vie!!!f arreter la pillule et pendant l'année j'ai appri qu il était sur les dire de rencontre à chercher des filles près de chez nous...j'était choquée....en croyant que tout aller bien cette fois...il m'insulter disait si il faut sa c ma faute parce que je cherche à revoir la personne avec qui je l'ai tromper alors que c faut je bosser je rentre à la maison nettoyer puis faire à manger..j'était pas bien j'ai passer l'éponge sur le site de rencontre...2 3 mois plutart sa mobseder on c disputer il ma dit qu'il pensent pas vouloir rester avec moi ni avoir l'enfant il doutait...j'était vexer mal je me suis sentir utiliser..et sa fesait 8mois que j'avais arreter la pillule...et que je croyai un espoir de vie meilleur...mai jetai la seul à penser sa..comme ça..puis une énième dispute ou la violence et reaparu me pousser par terre bref jetai mal mal...2semaine plutar j'apprend être enceinte de 4 semaine...heureuse quelque part triste est ce que sa va marcher aujourd'hui 3mois de grossesse je pense toujour pas.au bonheur du moin avec lui il etait heureux quant il a appri la nouvelle et investi..mais c dernier temp je trouve qu il me delaisse¨pas de geste amoureux même du je suis malade..un bisou un texte un je t'aime..rien je n'ai rien du cou je pense qu' il se sert de moi lenfznt il ne veut mais moi je porte seulement l'enfant c tout...help conseil svp pas de jugement merci dsl pour la grandeur du texte..merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités