Est-ce moi le problème ?

Forum dispute couple
Cargizz
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2018, 11:19

Est-ce moi le problème ?

Message par Cargizz »

Bonjour à tous,

Je ne viens jamais dans des forums de discussion mais j’ai réellement besoin de parler :(

Je suis en couple depuis bientôt 1 an, tout se passe à merveille avec mon homme sauf quand il s’agit de dispute. On se dispute presque chaque jours, avant c’etait Due à l’alcool (une bouteille par jour) mais il a arrêter mais les disputes continues pour des broutilles.

Je suis de nature nerveuse, anxieuse, jalouse, protectrice et très chiante mais quand je lui dit qu’il a tort et que c’est Mieux de faire autrement, il ne me croit pas et après s’enerve, évidement je gueule et je monte vite dans les tours donc ça peut aller loin (tout y passe, le mal que j’ai ressentis) dans mes paroles comme dans les siennes. Il dit que je le dégoûte, qu’un jour ça va être la goutte d’eau et qu’il s’en Ira mais je n’ai absolument pas envie de ça ! :( du coup, je culpabilise, me cache dans la chambre ou salle de Bain à pleurer puis je m’excuse mais il ne veut rien entendre.

Je sais plus quoi faire pour arrêter de râler comme je le fais tout les jours, j’aimerai que ça s’arrête pour qu’on soit enfin heureux :( comment faire ??

Merci à vous :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités