Perdu....

Forum dispute couple
Omega52098
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2018, 18:35

Perdu....

Message par Omega52098 »

Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans et en couple depuis 10 ans avec un enfant.
Pour commencer, je v expliquer un pant de ma vie en qq phrase pour expliquer un des problemes que g avec la notion d’amour. G vecu une enfance tres dure entre ma mere et la dass car cette derniere me battait et a eux 40 mari, vous voyez le topo. J’explique ceci car l’amour je ne connais pas, cette emotion mets inconnue et impossible a apprendre pour moi car au fil des annees g cree une carapace indestructible et qui fais partie de ma personnalite.
Donc revenons a mon soucis. G oeuvre ma vie a essaye de fonder une famille, avec ce qui va avec avec, femme, enfant, et proprietaire. Et j’en suis fier et heureux. Malheureusement depuis la naissance de notre fils, ma femme s’est transforme en femme de menage a temps plein a la maison, je vous voit arriver. Oui je participe a la maison : menage, s’occuper du petit, faire a manger ect...on travaille tt les deux aussi, bref c 50/50. Normal quoi. Mais la ou ca ne va pas, c au niveau sexe. Oui je c, je ne ss pas le seul. A chaque fois elle prefere son menage, ou gerer c truc de femme. On en discute souvent mais a chaque fois c de ma faute, je ne f pas
Le premier pas ect. Ok alors je fais ce qu’il faut pendant 2-3 jours, histoire de lui redonner l’envie et pendant cette periode c’est genial, mais des que j’arrete, elle ne fais aucun effort et qu’en je f la remarque, c encore moi qui f pas ce qu’il faut, forcemment j’explose. Et je refais ce qu’il faut ect. Et c repartit. Et ainsi de suite. Du coup je lui demande si elle m’aime ect et elle me dis oui. Dc la je suis perdu. Jamais satisfaite !!! Et moi g besoin de sexe, c tt ce que je demande !! Elle me reproche aussi de pas montrer de signe de tendresse, mais je n’arrive pas a faire semblant (voir debut), mais elle connaissait ma facon d’etre avant qu’on se mette ensemble, bref c un peu brouillon, en sachant que de mon cote, g pas de famille et sue c parents sont loin et que ca f 4 ans qu’on a le petit non stop, s’en pouvoir souffler un wwek et que je bloque pour rupture car avec nos boulots et nos horaires, ca serait un enfer pour le petit et tres complique, je c pas koi faire, g tt tenter pour garder notre famille, mais la je ss au bout !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités