Mari qui boude à chaque dispute

Forum dispute couple
Sarine
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2018, 21:36

Mari qui boude à chaque dispute

Message par Sarine »

Bonjour
Je suis tte nouvelle sur ce forum et j’ai besoin d’avis et de conseil
Je suis en couple depuis 13 ans et mariée depuis 6 ans mais j’ai l’impression de connaître seulement mon mari j’ai l’impression d’avoir ouvert les yeux. C’est un homme extrêmement dur avec moi cela fait une semaine qui ne m’adresse plus la parole et qu’il dort sur le canapé il a prit l’habitude qu’a chaque Dispute que ce soit moi qui revienne vers lui qu’il soit en tord ou pas comme exemple il est en tord mais il ne reviendra pas.Je sais que la situation ne lui dérange pas et il peut rester comme ça tant que je ne reviens pas vers lui. Il boude pour tout, dès que je suis pas d’accord il s’enferme et me parle plus j’ai l’impression d’etre En face d’un gamin. Je ne suis plus heureuse maigres que je l’aime enormemeNt ça me déchire le cœur car moi je ne supporte pas qu’on ne me parle plus d’ailleurs je suis comme ça avec tt le monde famille collègue ou amie. Cela fait une semaine que je n’en dort plus d’ailleurs à chaque dispute mon sommeil en prend un coup je suis fatiguée de cette situation car je sais qu’il ne changera jamais. Il sait très bien que je souffre quand il ne me parle plus il attend juste que je craque mais à cause de ça je n’arrive plus à me faire respecter à faire entendre mes opinions. Y’a t’il une personne qui se trouve ds ma situation ou qu’il a été car je le sents seule et perdu
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mari qui boude à chaque dispute

Message par Jeannette »

Sarine a écrit :en couple depuis 13 ans et mariée depuis 6 ans
...
je le sents seule et perdu
En couple, mais tu te sens seule...
C'est à se demander si tu es bien en couple !

D'ailleurs tu le sais :
Sarine a écrit :j’ai l’impression d’etre En face d’un gamin.
La suite ? C'est à toi de décider si tu veux continuer ta vie ainsi (avec lui) ou pas (sans lui). D'ailleurs ça aussi, tu le sais :
Sarine a écrit :je sais qu’il ne changera jamais.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités