Couple / 2 enfants en bas âge et beaucoup de disputes

Forum dispute couple
Cataclysme92
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2018, 08:27

Couple / 2 enfants en bas âge et beaucoup de disputes

Message par Cataclysme92 »

Bonjour,
Voilà je viens sur ce forum car je n ai pas envie d en parler autour de moi, que chacun me donne son avis et que je ressente une certaine forme de pression si jamais je ne les suis pas...
Je suis en couple depuis 8 ans avec mon copain, nous avons 2 enfants de 4 ans et 14 mois. Et rien ne va plus.
Déjà j’ai beaucoup de mal à gérer mon deuxième (parfois même, sans que cela n rien à voir avec l amour que je lui porte, je me dis que c’était une mauvaise idée et que je n ai pas la force/patience de gérer un deuxième enfant), il est sure capricieux et je m énerve très facilement.
Mon conjoint lui assure sur tous les points avec les enfants et je me sens ridicule à côté. D ailleurs il dit souvent qu’il est le seul à s en occuper.
Il travaille de nuit (20h-2/3h), il les emmène à l école/creche, les récupère, les lave, et s en occupe les mercredis.
Ce rythme épuisant fait qu’il considère ne pas devoir s en occuper lorsque je suis la, sauf que moi j’ai jamais de temps de pause, de temps pour moi.
On se dispute tout le temps pour des broutilles mais là c’est de plus en plus souvent et surtout de plus en plus fort. Tout à l heure (a7:30), il m’a jeté son alliance (nous sommes pacses) et est parti je ne sais ou après avoir hurler.
Je ne sais plus quoi faire et surtout je ne sais pas si ça vaut encore le coup. Pourtant je sais qu’on s aime ! Je suis complètement perdue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités