PERDUE comme jamais

Forum dispute couple
MJ84
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2018, 16:44

PERDUE comme jamais

Message par MJ84 »

Bonjour à tous ,

Voila je suis dans une situation très difficile dans mon couple.Je connais mon mari depuis bientôt 5ans et nous avons 4 ans de mariage et pas encore d'enfants .
Les gros problèmes ont commencer le 25 août 2017, j'ai eu un accident de travail et je me suis fais écraser le pied gauche par un tracteur de 4000 tonnes. D'urgence j'ai étais d'admise au chu et j'ai subi une opération suite à une fracture ouverte de stade assez grave car j'avais des risques sévère amputations et heureusement. on m'a pas amputer le pied . Après 2 Mois j'ai subi une deuxième grosse opération de greffe de peau .En bref,je suis dans l'incapacité de me débrouillez seule , faire à manger,ménage etc , même pas aller chercher mes pansements à la pharmacie .

Et la mes problèmes de couple ont commencer de plus belle. Il me reproche d' être handicapé car pour info cela fait 7 mois maintenant qu'il doit s'occuper de moi . Ma famille est à 10 000 kms et lui sa famille est loin(300kms) et ma belle maman à part me critiquer ne sait rien faire.Bref il me dit de m'en aller à chaque fois qu'on se dispute . il n'accepte pas mon état. il me dit qu'a cause de moi, il ne peut pas sortir en boite et faire la fête comme tout les gens de son age,on tout les deux 33ans. Bref toute sorte de paroles qui me font mal . Me traite de pute et plein de mot méchant.
Mes parents sont au courant de celà et comme ils sont loin , ils ne savent comment m'aider . J'ai essayer d'en parler à mes beaux parents et ils font la sourde oreille et je préféré ne lui leur dire dorenavant car ma belle mère passe son temps à me comparé à ma belle sœur en disant à elle tout lui reussis et pas moi bref tout pleins de mots méchantes aussi.

Donc apart pleurer sur mon malheur je ne sais pas comment m'en sortir de là.Car on a acheter un appart il y a deux ans et comme lui je paye le même montant même si je gagnes bien moins que lui, mais vu que c'est lui qui a mis une importante somme comme apport pour le crédit donc voilà. En étant en accident de travail je gagnes quand même des indemnités et donc je continue à payer ma part du crédit et il continue à me dire de me barrer , de partir. En décembre lors d'une dispute il m'a pousser et je suis tomber heureusement je me suis pas fait aucun mal sur ma blessure du pied.

Il sait que j'ai besoin de lui pour tout et il joue dessus.

Actuellement, j'aimerai changer cette situation mais je n'ai personne qui puisse m'accueillir jusqu’à mon rétablissement et je peux pas retourner dans mon pays car je n'aurai pas les soins nécessaire comme le kiné, le chirurgien etc.Donc je suis coincé à être la et me faire insulter quand monsieur le veux. IL me dit toujours qu'il a rater sa vie avec moi car je ne sais pas si un jour je retrouverai ma mobilité comme avant et je ne peux pas conduire ma voiture car ma cheville est raide.

Aujourd'hui je viens vers vous cher internaute afin que vous puisiez m'aider à savoir quoi faire . je suis perdue et je sais que mes émotions porte sur mon état de santé.
Merci à tous
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: PERDUE comme jamais

Message par Dubreuil »

Aller dans un service social demander une aide à domicile, des conseils et les aides nécessaires à votre état de dépendance
Ne surtout pas avoir d'enfant
Demander le divorce
Vendre l'appartement
Partir avec votre part et CONTINUER votre vie.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités