Mon copain pense que je le trompe avec mon ex, mais c'est faux!

Forum dispute couple
Sandriii
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2018, 00:08

Mon copain pense que je le trompe avec mon ex, mais c'est faux!

Message par Sandriii »

Bonsoir à Tous,

Je suis en couple depuis 6 mois maintenant mais rien ne va depuis 3 jours. Mn copain est tomber sur mon facetime dans mon ordinateur et a malheureusement trouver le contact de mon ex, que je pensais avoir supprimer. C'était marquer «mon amour jean», moi dans ma tête je pensais avoir tout supprimer jusqu'à avant-hier quand mon copain a découvert le numéro dans mon ordinateur. J'ai beau lui dire que c'est de l'ancienne histoire, que c'est une imprudence de ma part , je pensais l'avoir déjà fais (supprimer le numéro) mais il refuse de me croire, il devient distant et me rappel du surnom sur mon ordinateur de mon ex, je sens qu'il est blessé mais je ne l'ai jamais tromper. Il me demande des preuves de mon innocence , je ne sais quoi faire. j 'aurai besoin de vos conseils, Homme et Femme. Je l'aime et c'est mon premier vraie amour. :|

Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon copain pense que je le trompe avec mon ex, mais c'est faux!

Message par Dubreuil »

Dites-lui qu'une psy vous a dit que très souvent quand on accuse quelqu'un d'une chose dont on a pas les preuves et que l'on s'entête à ne pas accepter ses explications, c'est que soi-même on est pas clair, et que souvent on cherche une bonne excuse pour la quitter en lui faisant croire que c'est de sa faute.
Je souhaite pour vous que ce ne soit pas le cas, mais vous ne pouvez rien faire. Si votre amoureux n'a pas confiance en vous maintenant, plus tard il l'aura encore moins...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités