raconter nos ébats avec un amis -> elle me quitte.

Forum dispute couple
warrox1993
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2018, 08:06

raconter nos ébats avec un amis -> elle me quitte.

Message par warrox1993 »

Bonjour,

Voila je le dis cash, j'ai fais une grave erreur avec ma copine... je le regrette amèrement.

J'ai eu le malheur de raconter nos ébats sexuelle à un amis avec qui on se raconte tout de manière crue et exagérer.
Sauf que le hic, c'était par message. Quand elle est venue fouiller mon téléphone, elle est tombée dessus.

je cite "oui bien... nous avons fais ça toute la nuit, c'est une cochonne, elle aime ça, elle m'a presque violé, je fais ça mieux que son ex..."
c'était notre première fois et la dernière...

Soit, maintenant c'est fini entre nous depuis moins de 24h00, elle est dégoûtée " tu m'a faite passer pour une salope", "tu m'a déçue" "tu m'a prise pour ta pute" ...

Je l'aime vraiment, je ne voulais pas lui manquer de respect, j'ai juste parlé comme ça à mon amis comme lui me raconte ses ébats amoureux de manière exagérer et très grossière.
(Je précise qu'il n'y a que cet amis qui est au courant et avec qui on parle vraiment grossièrement.)

je sais qu'il n'y a pas de solutions pour qu'elle me pardonne... Hormis le temps... J'ai essayé de m'excuser des heures et des heures rien à faire. Comme elle dit le mal est fait...
Que pouvez-vous me conseiller de faire pour me rattraper ?
D'avance merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: raconter nos ébats avec un amis -> elle me quitte.

Message par Dubreuil »

Soit, maintenant c'est fini entre nous depuis moins de 24h00, elle est dégoûtée " tu m'a faite passer pour une salope", "tu m'a déçue" "tu m'a prise pour ta pute" ...

Elle a raison, c'est ce pour quoi vous l'avez faite passer.
N'importe quelle femme sensible, réfléchie et intelligente ne reviendrait pas avec une expérience pareille, elle y perdrait 2 fois son honneur, avec en plus la moquerie des unes et le mépris des autres.

D'autres déménageraient.

Si pour vous l'amour se résume aux prouesses au dessous de la ceinture, elle aura bien raison de ne plus revenir, et si ce n'était que pour vous faire mousser auprès d'un autre crétin, c'est le moment d'apprendre à grandir, à devenir mature et respectueux de la femme.
Si vous ne l'êtes pas pour la fille que vous aimez, qu'est-ce que ce doit être pour ceux et celles qui vous sont indifférents !

Il faut assumer maintenant. Pour vous aussi ce sera difficile auprès des autres filles.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: raconter nos ébats avec un amis -> elle me quitte.

Message par Dubreuil »

PS. Si vous êtes un ado, sans vous excuser, c'est une façon stupide d'agir…
Ce qu'il faut changer, ce n'est pas d'arrêter d'écrire vos messages, mais de changer votre mentalité, et de changer d'amis !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités