Amour distance et dispute.

Forum dispute couple
metellus92
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2018, 01:50

Amour distance et dispute.

Message par metellus92 »

bonjour.. je suis Metellus. je suis dans une relation à distance mais on se dispute tout le temps. ma copine vit à Boston et moi en Haiti. on se voit des fois aux USA et des fois en Haiti. maintenant on n'est plus en harmonie, elle est instable et ne sait pas si elle veut continuer. elle me dit qu'elle m'aime plus qu'un copain. c naturel en elle. elle m'aime bcp. on a eu une discussion la derniere fois, elle m'a bloqué sur whatsapp et me pousse meme à voir ailleurs. mais elle a essayé de m'appelé deux fois j'ai mal répondu genre je suis aussi en colère puis elle a fermé et m'a encore bloqué sur whatsapp. Son anniversaire est pour le 12 octobre. Je voudrais savoir est ce que je peux la rendre une visite par surprise pour son anniversaire genre, je débarque à boston.. je l'appelle le matin et je lui dis que son colis est delivré pour son anni et quand elle sortira elle verra que c moi avec son cadeau.. ??? que me conseillez vous? mais je ne sais pas aussi si elle sera là ou pas. mais je voulais la surprendre.
MICHAEL33110
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2018, 16:16

Re: Amour distance et dispute.

Message par MICHAEL33110 »

Bonjour Metellus

les relations à distance sont difficiles dans la mesure où la présence physique de l'^tre cher permet de se sentir en sécurité. cette sécurité étant essentiel pour le bien être de chacun d'entre vous .

Depuis quand êtes vous ensemble ?
depuis quand cette relation à distance ?
Pour quelle raison ?

Si vous trouvez ces questions trop intimes répondez moi en Mp je peux sûrement vous aider

Michael Bardon
metellus92
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2018, 01:50

Re: Amour distance et dispute.

Message par metellus92 »

d'accord. en privé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités