Que faire ?

Forum dispute couple
Smallstar1
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2018, 20:14

Que faire ?

Message par Smallstar1 »

Bonjour,

Mon copain et moi sommes en relation à distance dans différents pays depuis 2 ans.
Nous nous disputons beaucoup ces derniers mois et nous nous parlons moins car il a eu quelques problèmes au travail. Je vivais mal cette période car il était distant par rapport à moi alors que j’essayais d’etre la pour lui. Il n’etait pas toujours agréable avec moi et je n’étais pas toujours patiente.
J’ai aussi des problèmes de confiance à cause d’une tromperie qui s´est passe en Mai dernier et je suis devenue un peu contrôlante.
Parfois, il n’etait pas assez la pour moi.
Je pense qu’on a fait tous les deux des erreurs qui nous ont éloigné...
Et aujourd’hui on se parle moins, il m’a un peu exclu de sa vie a cause de nos disputes. Je sens qu’il a perdu ses sentiments et il est devenu distant. On se parlait chaque jour avant tout ça et on ne s’appelle presque plus...
Aujourd’hui, je lui ai dit que je souffre que les choses ont changé et que je ne veux pas rester dans cette situation où on se parle à moitié, que même si j’essaye de faire des efforts rien ne change, que ce n’est pas le fait qu’il est occupé, mais qu’a l’interieur de moi, je sens que les choses ne sont plus pareil qu’avant... Il ne m’a plus répondu après ça
Je me sens coupable, mal et je ne veux pas perdre cette relation du jour au lendemain...

Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des conseils ?
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Que faire ?

Message par cleopatre »

Bonjour,
De quoi vous sentez-vous coupable?
Votre copain semble effectivement prendre ses distances. Essayez de faire de même, de vivre pour vous. Plus vous allez chercher à redevenir proche, plus il risque de s'eloigner.
et S'il s'eloigne pour de bon c'est que ce n'est pas le bon.
Répondre

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités