Il est impulsif

Forum dispute couple
Magdalena91
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2018, 06:35

Il est impulsif

Message par Magdalena91 »

Bonjour a tous
Cela fait 3 ans quon est ensemble , mais on dirait que cq en fait 20...et avec le passif des conflits aussi
Nous avons consulté,fais un Raz De notre passif
Mais cela continue
Je ne suis pas parfaite non plus , mais jy travaille ...
Mais monsieur est impulsif ,peux partir dans les tours en 2 phrases , et ensuite il boude pendant 2 a 3 jours ,en m ignorant totalement , ce qui me.blesse au plus profond
Il est doué pour blesser verbalement, lundi un petit accrochage sur une incomprehension d rien du tout = resusltat une explixation qui a empiré la situation...et hier matin alors qu il m ignorait je lui pose la question si ca allait durer longtps car ca me ronge , il ne voulait pas repondre , j ai insisté , il s est enervé s est approché de moi et ma dit "ferme ta gueule " et trouve toi un autre mec si je te convient pas méchamment par 2 fois
Ca parait banal mais moi ca ma detruite....jai un fort caractere, mais en 3 ans je n ai jamais ete vulgaire ni blessante verbalement envers lui, pour moi c est de l ordre du respect ...
J ai essayé hier soir de lui dire quil mavait blessée car il mimpose tjs son silence ,il.me dit "oui c est ca je suis un monstre"...j ai essaye de lui dire que ca ne se dit pas entre 2.personnes qui s aiment et il esayait de couper court a la conversation "je suis tranquille devant la tele il faut que tu vienne me faire mal a latete" "tu peux pas parler sans gueuler ca menerve jvais menerver"....
Voyant quil n se repe tirais pas je suis partie en pleirs dans notre chambre ,je n ai pas.mangé et pleuré tte la nuit
C3 matin il s est levé sans dire un mot
Cela me rends folle que ca prenne des proportions pareilles pour si peu ai depart...
Pourtant c est un amour d un aute coté...pas plus tard que samedi on parlait de faire un enfant...
Je suis perdue
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il est impulsif

Message par Dubreuil »

Pourtant c est un amour d un aute coté...pas plus tard que samedi on parlait de faire un enfant..
*** Quest-ce qu'un malheureux enfant viendrait faire dans cette déplorable histoire ?
Si cet homme est un amour, vous avez une " drôle " de façon de le décrire, il donne surtout envie de lui dire de partir, ou de claquer la porte soi-même !
C'est quoi être " un amour " pour vous ?
Mais vous êtes une parfaite victime.Tant que vous n'en prendrez pas conscience, vous ne pourrez pas agir, et personne ne pourra rien pour vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités