Elle m'annonce un break en 10 minutes et part au bout de 6ans

Forum dispute couple
0954
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2021, 11:22

Elle m'annonce un break en 10 minutes et part au bout de 6ans

Message par 0954 »

Bonjour, 

Il y 4 jours, ma copine, m'attendais avec ça  pote Caroline .

Je pense qu'elle la influencé car son amie de lycée c'est montré très présent dans la vie de ma femme, et avant hier soir ma femme ma déclarer vouloir changé et donc commencer cela par un break. 

 Je suis en couple avec ma femme depuis 6 ans dont 2 ans que nous somme fiancée.
 Son amie de lycée Coraline qu'elle a rencontré  pour l'option Anglais +  que j'ai rencontré rarement a l'époque est revenu dans la région habité chez ça mère voilà maintenant 8 mois qu'elle sorte avec leur groupes de copine mais c'est surtout Coraline que je vois et que j'entends le plus de ragot.

 
 Dans son annonce ma femme fini par : il faut que tu comprennes que  je ne veut plus être une vanille woman , pas devenir complètement  comme Coraline une Queen of spade mais essaye d'être une Queen of size, ce n'est pas que je n'est plus de sentiments pour toi , ne t'inquiètes pas , je t'aime toujours mais je voudrais une évolution et du nouveau , je pense que on devrait passé par un petit break de 1 mois 

C'est depuis qu'elle ressort avec Coraline qu'elle baraguine en anglais je comprends rien a son break et ce qu'elle me reproche !! 
dire.pour.oublier
Messages : 160
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Elle m'annonce un break en 10 minutes et part au bout de 6ans

Message par dire.pour.oublier »

C'est depuis qu'elle ressort avec Coraline qu'elle baraguine en anglais je comprends rien a son break et ce qu'elle me reproche !!
En lisant ce que vous citez de l'annonce de votre femme, je ne comprenais rien moi non plus à ce charabia de 'vanilla woman queen of XXX'. Si bien que je me suis demandé si votre femme n'était pas simplement très immature et si elle n'était pas sous une emprise quasi sectaire de son amie ... Mais en tapant "queen of spade" sur mon moteur de recherche internet, il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir l'impression de comprendre ce que "queen of XXX" pourrait signifier dans ce contexte ...


Il semblerait que :
- "Queen of spade" corresponde à une pratique libertine de femme de couleur avec des homme blancs (ou l'inverse femme blanche + hommes noirs, j'ai pas trop compris) avec un possible tatouage à un endroit plus ou moins discret qui permet de les reconnaître ;
- et par déduction, que "Queen of size" corresponde à une pratique équivalente de femme avec des hommes ayant de "gros engins" ;
- quant à "vanilla woman", j'imagine que ça doit aussi avoir un lien avec la couleur de peau et peut-être aussi quelque chose d'enfantin ou de doux (soft ?) que symbolise la vanille ....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Elle m'annonce un break en 10 minutes et part au bout de 6ans

Message par Dubreuil »

" ce n'est pas que je n'est plus de sentiments pour toi , ne t'inquiètes pas , je t'aime toujours mais je voudrais une évolution et du nouveau , je pense que on devrait passé par un petit break de 1 mois "
*** En lisant le décodage de dire.pour.oublier. la réponse est là, ^

La proposition d'un mois était là pour ne pas vous faire de mal. Mais vous vous doutez bien qu'explorer une "nouvelle idée de la sexualité" prend bien plus qu'un mois.
Il se peut également que votre épouse présente des troubles du comportement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
0954
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2021, 11:22

Re: Elle m'annonce un break en 10 minutes et part au bout de 6ans

Message par 0954 »

dire.pour.oublier a écrit : 07 oct. 2021, 13:43
En lisant ce que vous citez de l'annonce de votre femme, je ne comprenais rien moi non plus à ce charabia de 'vanilla woman queen of XXX'.........................comprendre ce que "queen of XXX" pourrait signifier dans ce contexte ...


Il semblerait que :
- "Queen of spade" corresponde à une pratique libertine de femme de couleur avec des homme blancs (ou l'inverse femme blanche + hommes noirs, j'ai pas trop compris) ......................de doux (soft ?) que symbolise la vanille ....
Très immature non pas spécialement. Enfin avant du moins, je pense que c'est obligé qu'il est une influence voir même une emprise de son "amie"

J'ai recherché également :
- "Queen of spade" mais il y a plein de version, mais en général corresponde à une pratique libertine dit interracial. Mais ma femme a sa mère guatémaltèque et son père mexicain , elle est elle même une femme de couleur et moi je suis blanc , Et Coraline a plein de tatouage. Mais ce que ma femme m'a dit elle ne veut pas être Queen spade mais l'autre queen.

Dans le recherche Queen size c'est des femme tout en forme qui s'assume un max avec des photos d'elle en maillot de bain style mannequin.
Votre recherche corresponde à une pratique de femme avec des hommes ayant des gros truc, ça par contre ça me la fout mal , elle ne c'est jamais plein ont a diversifier notre vie sexuelle agrémenté de petit jeux , menottes etc...

- vanilla woman , je n'est trouver que relation vanille ou la relation est une vie normale boulot , dodo un peut de sortie de relations de couple basic.
Mais là je comprends pas non plus ; on a fait des sorties différentes dans notre couple et avec des amies , on a changé certaines de nos habitudes, même un paquet en réalité. De mon côté j'ai repris correctement le sport ou comme commencé l'anglais car je suis trop perdu avec leur amis étudiants étrangers etc...

Elle aussi elle a changé même beaucoup changer !!
Je ne l'est pas mis au casernement, je les laissé sortir avec ses amie mais elle va plus dans des bars ambiance, désormais dans des boîtes Select où beaucoup parle Anglais et je suis paumée, ou alors c'est des boîtes-de-nuit mal réputé avec des bagarres et certaines fois c'est entre filles qu'elles sort là-bas.
Donc ça référence a la vanille c'est pas compréhensible.
0954
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2021, 11:22

Re: Elle m'annonce un break en 10 minutes et part au bout de 6ans

Message par 0954 »

Dubreuil a écrit : 10 oct. 2021, 15:02 " ce n'est pas que je n'est plus de sentiments pour toi , ne t'inquiètes pas , je t'aime toujours mais je voudrais une évolution et du nouveau , je pense que on devrait passé par un petit break de 1 mois "
*** En lisant le décodage de dire.pour.oublier. la réponse est là, ^

La proposition d'un mois était là pour ne pas vous faire de mal. Mais vous vous doutez bien qu'explorer une "nouvelle idée de la sexualité" prend bien plus qu'un mois.
Il se peut également que votre épouse présente des troubles du comportement.
Oui les 1 mois c'est un peu de l'esbroufe, je le pense maintenant.

Elle n'a jamais eu de troubles du comportement, je pense que c'est plus l'influence de sa copine dans c'est dérive.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités