Je suis si triste

Forum dispute couple
Tulipe71
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2022, 15:30

Je suis si triste

Message par Tulipe71 »

Bonjour, à tous et toutes, et merci d'avance pour ceux qui vont me lire et peut etre m'aider...
Mon homme et moi, nous sommes ensemble depuis 5 ans, nous ne vivons pas ensemble. Il y a 100 kms qui nous séparent donc nous nous voyons les week-end. On ne se dispute jamais, nos caractères se complètent il est le calme et moi la tempète!!
Voilà mon soucis : le 31/10 nous passions le we chez moi et nous avions invité des amis. Durant la soirée, un couple d'amis est parti et nous nous sommes retrouvé à 3. Nous avons continué à discuter tout en sirotant le reste du rosé!! Et tout à coup! je me suis mise à m'enerver (le sujet à dû me contrarié) et je me suis mise à insulter mon chéri! et pire à lui mettre des coups!!!!! (je ne me rappelle de rien, c'est ma copine qui m'a fait un compte rendu précis)
A mon réveil mon chéri n'était pas près de moi dans le lit mais dans le canapé. J'ai deviné que j'avais fait de la m..de.....
Mon homme est tout de même resté avec moi jusqu'à la fin du week end et est reparti le mercredi matin. Evidement il était choqué par mon comportement, l'alcool n'excusant rien tout... Moi, je me suis bien sur excusé, j'ai demandé pardon, j'ai honte et je culpabilise de ce que j'ai fait.
Mon chéri n'a pas voulu revenir depuis... il dit qu'il va lui falloir du temps pour "digérer", qu'il y a de la colère en moi et qu'il ne veut plus tempérer.
Je suis désamparée.... nous nous appelons en visio tous les jours, nous échangeons toujours des messages. J'ai pris un coach en développement personnel et un psy aussi pour m'aider à me débarrasser de mes travers. Je sais que mon homme souhaite du changement pour revenir... Mais combien de temps? Nous nous aimons profondément et je ne veux pas gacher notre super histoire à cause de cet atroce épisode...
merci pour votre bienveillance et vos conseils pour rassurer l'amour de ma vie.
Nous avons tous les 2 48 et 51 ans.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis si triste

Message par Dubreuil »

Suivez une cure de désintoxication. Et une psychothérapie. Même si vous jugez cette action inutile, elle aura au moins le mérite de lui prouver votre bonne foi.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités