il a toujours raison

Forum dispute couple
catalanette

il a toujours raison

Message par catalanette »

bonsoir, je suis avec mon compagnon de puis un certain temps et il me dit tout le temps qu'il ne se trompe jamais et a toujours raison je ne sais pas quoi faire ila dit meme avoir raison sur l'éducation de mon fils je l'interprete comme si il disait qu moi j'ai toujours tord et que je fais les choses comme il ne faut pas . j'en peut plus de ça, meme si je suis persuadée d'avoir raison il m dit que non qu'il a raison c'est usant j'en peut plus . autre chose aussi , il m dit que je fais la gueule et que lui jamais alors que tous le matins ou on est ensemble il me fait la gueule et dit non non moi je suis toujours jovial ???? :twisted: :twisted: là j'en ai un peu gros sur la patate monsieur "j'ai toujours raison et je suis ^parfait" "toi non" j'en peut plus . besoin de vos temoignages que puis je faire face à ça ?
Wanka13
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2012, 22:36
Contact :

Re: il a toujours raison

Message par Wanka13 »

Bonsoir a oui ça c'est vraiment embêtent pour rester polie, à tu essayer de lui en parler? Si oui qu'elle a était sa réaction? Porte tu beaucoup d attention à son égard sur ce qu'il fait... ?
Un homme à beaucoup de mal à reconnaître ses tors, quand le mien agit insi je le laisse croire et reste indifférente, à force il en a mare et revient de lui même. Ils ont besoin d'avoir le contrôle sur tout et de se sentir indispensables, mais personne est indispensable. Il faut trouver un juste milieu que tu as besoin de lui mais que tu sais aussi avoir ton indépendance. Il devrait se remettre en question et peu être qu'il agit comme ça parce qu'il n à pas assez confiance en lui , persuader la personne quil aime et beaucoup plus facile que de s auto persuader. Bon courage
Robert sabatier à dit: Parfois, nous avons tout pour être heureux; il ne nous manque que le bonheur
Répondre

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités