Jaloux maladif, trop c'est trop.

Forum dispute couple
mimish34
Messages : 14
Inscription : 20 déc. 2012, 20:39

Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par mimish34 »

Bonsoir,
Je suis avec mon copain depuis près d'un an et demi ( il a 3 ans de moins que moi) . Et on vit ensemble depuis 4mois. J'ai laissé tout tombé pour venir vivre avec lui dans un autre pays. Il m'a déjà trompée une fois, et je l'ai pardonné malgré l'humiliation qu'il m'a fait subir, et malgré tout je l'ai suivi et j'ai accepté de vivre avec lui .
Le fait est que notre relation n'est plus du tout comme avant. Et j'en souffre énormément.
Déjà, nos disputes sans incessantes. Au début, je pouvais gérer ça, je suis le genre de personne assez tête de mule, et qui saait tenir tête a un mec. Mais au bout d'un moment, je devenais faible face à lui, et sans que je m'en aperçoive , il prenait le dessus sur moi. Le fait est que, les choses changeaient peu à peu . Au début, nos disputes étaient basées sur des choses futiles comme les tâches ménagères et tout ce qui va avec, du coup, les cris se faisaient entendre assez rapidement. Puis, ils commençaient à me reprocher d'autres choses, et à me blesser en me rappelant mes erreurs passées, et en m'insultant de tous les noms. Et parce que je ne pouvais plus avoir mon autorité avec les cris je commençais à casser des choses et à le giffler dès qu'il m'insultait. Il y avait des jours heureux comme des jours bien moins heureux. On pouvait s'entendre sur des choses comme on se disputait sur d'autres. Puis il a commencé à me montrer à quel point c'était un jaloux maladif. Je ne pouvais aller nul part sans qu'il me suive partout, il me disait de couper les ponts avec tous mes amis pour lui , ce que j'avais fait déjà au début en supprimant mon compte facebook et en sachant que j'étais déjà à des milliers de Km de tout le monde, mais apparemment ça ne le suffisait pas . Du coup, il me demandait tout le temps de faire des choix. Il parlait tout le temps de mes ex copains et se comparaient à chaque fois à eux. Ils disaient que je ne suis pas la même qu'avec eux. Il commençait à fouiller mes affaires, mon portable, et un rien le titillait pour l'alarmer et dire que c'était quelqu'un avec qui je sortais en cachette pou avec qui je couchais . en bref, il est toujours sur le qui-vive parce qu'il croit que je suis capable de le tromper. La vérité, c'est que il l'a fait une fois, et il croit que je vais lui rendre la pareille . Mais vu tout ce que j'ai fait pour lui , je suis passée au de là de tout ça. Puis les problèmes ont continué et il a continué a suivre mes pas, à faire des suspicions incensées, et à me traiter de tous les noms dès que ça l'arrangeait . Intimement, il me faisait une scène lorsque je ne voulais rien faire avec lui . ( bisous, calins , etc ... ) Puis, il commençait à me rendre la pareille. Je veux dire, il me cognait la porte contre la tête, j'avais un oeil au beurre noir, des coups de pieds, des bleus sur tout le corps ... Il me disait que je le méritais, que je l'avais voulu. Il voulait me rendre la pareille de comment j'étais au début avec lui . Ma relation et ma vie commune avec lui devenait invivable, j'ai essayé plusieurs fos de me tuer, car je n'arrivais plus a supporter ce qu'il me faisait. A chaque fois que je voulais le quitter, il me disait qu'il ne me laisserait pas tranquille et qu'il me pourrirait la vie . Le fait est qu'il faisait déjà de ma vie un enfer. Les humiliations en public, les insultes en public, tout ce genre de chose ... et le fait est que , plus je pleure et je souffre , et plus il continue . C'est comme si ça le motivait. Mes parents ne voulaient rien savoir de mes problèmes de couples au début, car c'était mon choix de le suivre ici. Le fait est que, j'ai décidé de gérer tout cela moi-même, mais jusqu'à aujourd'hui je pouvais encore, mais là ça en était trop. Du coup, ma mère a appris pour les blessures et les restes, et a décidé de venir me récupérer et me ramener dans mon pays. Je devrais etre soulagée, mais je me sens frustrée, et j'ai ce malaise au coeur. Je sais pas ce qui me bloque, peut-être juste le fait que je croyais dur comme fer à cette relation entre lui et moi , et au bout de 4 mois de vie commune tout s'est effondré. Je ne sais plus quoi faire ni penser, et j'ai mal ... aidez-moi à comprendre ce qui ne va pas . Est-ce de ma faute tout ça?
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par Azurys »

Wow... Oo
Si je dois dire une chose : non, non, non ce n'est absolument pas de votre faute ! (et si vous pensez que ça l'est c'est qu'il cherche à vous faire culpabiliser)
Déjà, il vous a trompé, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre si je puis dire... mais ensuite, vous engueulez pour rien, vous insultez, vous frappez... ! Fuyez cet homme ! Il est toxique et dangereux ! (Si vous en avez la force et avez des preuves de vos coups et blessures, portez plainte ! )
J'espère que vous trouverez quelqu'un de mieux que lui ! (ce qui n'a pas l'air si difficile)
mimish34
Messages : 14
Inscription : 20 déc. 2012, 20:39

Re: Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par mimish34 »

Azurys a écrit :Wow... Oo
Si je dois dire une chose : non, non, non ce n'est absolument pas de votre faute ! (et si vous pensez que ça l'est c'est qu'il cherche à vous faire culpabiliser)
Déjà, il vous a trompé, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre si je puis dire... mais ensuite, vous engueulez pour rien, vous insultez, vous frappez... ! Fuyez cet homme ! Il est toxique et dangereux ! (Si vous en avez la force et avez des preuves de vos coups et blessures, portez plainte ! )
J'espère que vous trouverez quelqu'un de mieux que lui ! (ce qui n'a pas l'air si difficile)

4 mois que ça dure... Et franchement j'en ai marre. Mais le fait est que malgré tout, je l'aime et je n'arrive pas a comprendre comment.
Et oui , comme vous le dites , il est toxique et ça , je le pensais depuis bien le début. Il a cherché à me faire culpabiliser, beh il a bien réussi . Je suis devenue vulnérable face à lui , ce que je ne suis pas .

Ma mère m'a dit de déposer plainte également. Le fait est que lorsqu'il a vu les photos de mes blessures dans mon portable, il a tout fait pour que je les efface en me menaçant et en créant encore une fois de plus une grosse dispute, qui soit disant etat encore de ma faute. le fait est que des mois avant lui , il faisait la même chose avec des photos de ses mains griffées lorsqu'on se disputait. Je n'ai pas pour autant dis d'effacer ou quelque chose du genre, car je n'aime pas me plaindre. Il est même venu à aller dire à ma mère que je le gifflait et le griffait, ce qui faisait qu'il était la parfaite victime devant mes propres parents.

J'ai essayé de partir et de fuir tellement de fois, mais sans issue, il ne me laisse aller nul part. Il est toujours derrière moi. Il surveille le moindre de mes gestes. C'est invivable. Et là, lorsqu'il a appris que ma mère viendra dans quelques jours pour me récupérer, il a pété les plombs, m'a menacé et comme d'habitude m'a insulté. Je ne peux pas comprendre comment quelqu'un qui prétend tellement m'aimer fort, peut me traiter de cette façon . Et en plus, il ose dire que c'est moi qui le traite mal.
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par Azurys »

Justement il "prétend" vous aimer, j'ai plutôt l'impression que vous êtes son objet, sa proie, avec qui il peut jouer, se faire aimer, qu'il peut manipuler ce qui ravira son ego...
Ne pouvez-vous pas le quitter et fuir chez votre mère ? Résisterez-vous deux jours avec lui... ? Essayez de garder les photos, histoire de porter plainte contre lui si vous en avez la force. Ce type est dangereux...
Vous ne pouvez pas vous faire aider d'ami(e)s qui viendraient vous voir et vous aider à le quitter, partir de chez lui ?
Les sentiments amoureux sont des sentiments, ils partiront au bout d'un certain temps et de certains moments heureux. Vous l'aimez parce que j'imagine qu'il vous a fait croire qu'il était parfait au début, un vrai gentleman, puis lorsqu'il a montré "son vrai visage" vous vous êtes dit que, puisqu'il n'était pas comme ça avant, c'était de votre faute (et il vous en a persuadé) ? Si oui ce n'est que de la manipulation, il ne vous aime pas et je doute qu'il aime réellement un jour...
(Il est peut-être pervers narcissique)
mimish34
Messages : 14
Inscription : 20 déc. 2012, 20:39

Re: Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par mimish34 »

Azurys a écrit :Justement il "prétend" vous aimer, j'ai plutôt l'impression que vous êtes son objet, sa proie, avec qui il peut jouer, se faire aimer, qu'il peut manipuler ce qui ravira son ego...
Ne pouvez-vous pas le quitter et fuir chez votre mère ? Résisterez-vous deux jours avec lui... ? Essayez de garder les photos, histoire de porter plainte contre lui si vous en avez la force. Ce type est dangereux...
Vous ne pouvez pas vous faire aider d'ami(e)s qui viendraient vous voir et vous aider à le quitter, partir de chez lui ?
Les sentiments amoureux sont des sentiments, ils partiront au bout d'un certain temps et de certains moments heureux. Vous l'aimez parce que j'imagine qu'il vous a fait croire qu'il était parfait au début, un vrai gentleman, puis lorsqu'il a montré "son vrai visage" vous vous êtes dit que, puisqu'il n'était pas comme ça avant, c'était de votre faute (et il vous en a persuadé) ? Si oui ce n'est que de la manipulation, il ne vous aime pas et je doute qu'il aime réellement un jour...
(Il est peut-être pervers narcissique)
Exactement, c'est ce que je lui ai dis , il ne l'assume pas . Après , c'est aussi son complexe par rapport à notre différence d'âge qui fait qu'il est comme ça . Il sait pas comment se démarquer. Ma mère est dans un tout autre pays, elle n'aura un vol que la semaine prochaine.
Je vais porter plainte demain, mais le fait est que les photos il les a effacé lui meme . Du coup, je cherche un tout autre moyen de les récupérer.
Il m'a coupé de tout le monde, aucun ami, rien , personne ici. Je suis une inconnue perdue dans une grande ville, mais malgré tout , un gars de ma classe a la fac, a vu que ç an'allait pas et du coup, il m'a aidé tout l'après -midi .

On sait pas ce qu'il sait ce que je sais c'est qu'il a un grave problème de personnalité , et que c'est un malade.

D'ailleurs, nouveau jour, nouveaux problèmes. On s'est vus à la fac, sans problèmes , on ne s'est même pas adressés pas parole, le fait est que , l'après-midi il me voit parler avec des élèves de ma classe, il pète un plombs il va boire avec son beau-frère. Du coup, ce dernier m'appelle pour dire qu'il a besoin des clés de l'appartement , pour récuprer ses affaires. il me voit avec Un ami, il s'approche, me jette sa cigarette en plein visage et l'alcool dans sa bouteille, il me traite de pute devant tout le monde et commence à me proférer des menaces et me demande les clés. Finalement, je les donne à son beau-frère, et il part en me traitant de pute .
Je le connais assez, je savais qu'il allait pas me rendre les clés, du coup, j'ai appel son beau-frère pour me dire de me les donner, ce dernier, cela va s'en dire, ne m'apprécie guerre comme le reste de la famille mais est juste hypocrite avec moi. Ils sont allés à l'appartement, ils ont récupéré une partie des affaires, de ce fait, je pouvais récupérer les clés. Le beau-frère me dit qu'il veut pas donner, qu'il a juste laisser la maison entre-ouverte. je pète un pllomb je les attend. Il arrive , il commence a m'insulter de tous les noms dans la rue. Il me dit de venir chercher les clés chez lui si j'y arrive. Son beau-frère ne bouge pas d'un poil. Je m'approche de lui , il me sert très fort et me pousse, je le rattrape pour qu'il me donne mes clés, et il me giffle très fort le visage , puis il me crache dessus et me donne un coup de pieds. Le fait est , que j'ai réussi à le griffer, et a me dfencre assez pour ne pas avoir les memes blessures graves qu'avant . Le beau-frèere me donne finalement la clé, et mon ami n'tait paas loin pour nous sparer. Il part, et me dit que je suis une pute et que je vais bien me faire ***** par mon ami.
je rentre chez moi avec mon ami, et quelques minutes plus tard il revient Ivre mort pour récuprer le reste de ses affaires . Dna sl'ascenseur , il me touche d'une façon indécente devant mon ami et son BF, en me traitant de pute et en disant que je vais bien me faire ****. Puis en sortant de l'ascenseur il me tient fort par le bras et me force à l'embrasser.
Arriver dans l'appart, il commence a gueuler , me traite de tous les noms et essaie d'avoir tous mes affaires. Il me crache dessus , trois fois, et m'a gifflé . Il dit à mon pote que je me suis déjà trouvé un mec et qu'on est ensmeble; Mona mi essaie de le convaincre qu'il n'est que là pour m'aider. Il dit à mon ami que je ne suis qu'une sale pute , puis il lui dit avant de aprtir qu'il veut me donner un dernier calin. Je lui ai dis non . Il ne s'approche plus de moi . Il n'en a pas le droit. il pousse mon ami et lui fait mal, il commence a crier de partout et profère des menaces. Il me dit qu'il va me tuer , et qu'il m'attend à l'entr"e de l'école demain et qu'il va me tuer. Maintenant, mes parents ont peur pour moi , ma soeur et ma mère vont venir le plus vite possible. J'ai peur , je sais pas ce que je dois faire. Je peux aps sortir de chez moi en étant tranquille .
Tout le monde me conseille de vérouille rotutes les portes et d'essayer de penser à autre chose. Ce qui n'est pas vraiment évidnet dans ma condition .
Ce mec est un malade. ET ici en Chine, les violences dans les couples ne sont pas vraiment un problème . Apparemment, ils laissent les hommes frapper leurs femmes. Je sais pas ce que va donner demain. :s Mais je reste sur le qui-vive . Je ne suis pas tranquille du tout .
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par Azurys »

Cet homme est vraiment dangereux... ne peux-tu pas dormir chez quelqu'un d'autre jusqu'à ce que tu partes ? N'existe t-il pas des associations, des Français dans des associations, ne peux-tu pas aller voir la police pour leur parler de tout ça... ?
Il me fait penser à un pervers narcissique (fait croire qu'il est parfait, montre son vrai visage lorsque la relation perdure, fait passer l'autre pour son objet, insultes, fait tout pour culpabiliser l'autre, n'accepte pas que c'est lui qui a un problème, devient violent lorsque la victime décide de s'éloigner de lui...). Il faudrait vraiment que tu puisses partir loin de lui jusqu'à ce que tu partes d'ici...
mimish34
Messages : 14
Inscription : 20 déc. 2012, 20:39

Re: Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par mimish34 »

Azurys a écrit :Cet homme est vraiment dangereux... ne peux-tu pas dormir chez quelqu'un d'autre jusqu'à ce que tu partes ? N'existe t-il pas des associations, des Français dans des associations, ne peux-tu pas aller voir la police pour leur parler de tout ça... ?
Il me fait penser à un pervers narcissique (fait croire qu'il est parfait, montre son vrai visage lorsque la relation perdure, fait passer l'autre pour son objet, insultes, fait tout pour culpabiliser l'autre, n'accepte pas que c'est lui qui a un problème, devient violent lorsque la victime décide de s'éloigner de lui...). Il faudrait vraiment que tu puisses partir loin de lui jusqu'à ce que tu partes d'ici...
J'ai fini mon exam aujourd'hui .Et tot ce matin , en sortant de chez moi , j'ai pas pu m'mepecher de regarder derrière moi s'il ne me suivait pas, s'il ne m'attendait pas quelque part.
Là, il réclame le double des clés. Ce que je ne donnerai pas , vu que si je les lui donnerai , il aura accès à n'importe quel moment à l'appartement, meme le soir quand je dors. Et je sais pas ce qu'il fera. Il a djà défoncé des portes lorsque je m'enfermais loin de lui dans la chambre ou la douche pour qu'il arrête de me gueuler, mais il a tout de même réussi, c'est pas aujourd'hui que ça va changer, et comme il a dit, il le fera bien , si je ne fais pas ce qu'il veut.

FRanchement, ça fait 4mois que je suis arrivée en Chine, et le fait est que ce n'est pas le genre de chose qu'il me montrerait. Je ne sais rien de tout ça. Et franchement, pour le moment j'ai plus assez pour me payer un hotel, donc je dois me bariquader dans l'appart. Et attendre que mon argent arrive et qu'ensuite mes parents arrivent. J'ai peur, je dors mal, j'ai toujours ce sentiment de crainte et de peur. ET je sui strès angoisse. :s
mimish34
Messages : 14
Inscription : 20 déc. 2012, 20:39

Re: Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par mimish34 »

J'étais déjà alle prendre un certificat médical a l'hopital aujourd'hui pour les coups et blessures que j'ai , le fait est que , ma mère m'a dit finalement d'attendre avant d'aller à la police. ET s'il recommence encore ce qu'il fait, elle me conseille ensuite d'y aller directeemnt. Je ne peux aller nul part. Et le comble c'est que à peine si je me sens en scurité dans mon propre appartement, vu ce qu'il a déjà fait auparavant.
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par Azurys »

Ne peux-tu pas aller voir la police, certificat à l'appui en leur demandant de le surveillant/surveiller les environs de ton appartement jusqu'à ce que tu suis partie ? :/ (mais je ne sais pas si ça se fait) J’espère qu'il ne pourra pas rentrer dans ton appartement... (mais oui, porte plainte, au moins pour avoir le statut de victime, te déculpabiliser et te persuader qu'il est bien coupable pour tout ce qui est arrivé, il est vraiment dangereux...)
Quand pars-tu déjà ? j'espère que tout se passera bien...
mimish34
Messages : 14
Inscription : 20 déc. 2012, 20:39

Re: Jaloux maladif, trop c'est trop.

Message par mimish34 »

Azurys a écrit :Ne peux-tu pas aller voir la police, certificat à l'appui en leur demandant de le surveillant/surveiller les environs de ton appartement jusqu'à ce que tu suis partie ? :/ (mais je ne sais pas si ça se fait) J’espère qu'il ne pourra pas rentrer dans ton appartement... (mais oui, porte plainte, au moins pour avoir le statut de victime, te déculpabiliser et te persuader qu'il est bien coupable pour tout ce qui est arrivé, il est vraiment dangereux...)
Quand pars-tu déjà ? j'espère que tout se passera bien...
Hum... Changement d'évènements . Il est venu , il était censé récupérer le reste de ses affaires, et il ma encore touché et m'a encore insulté. Le fait est que , il a pas voulu partir sans avoir de clés. Donc au final, il a fallu faire le double des clés, et là je suis dans la merde. c'est ça la vérité ... dans la merde jusqu'au cou.
Je vais aller deposer plainte demain je pense bien , mais pour patrouiller ça ne sera pas aussi simple je crois bien . en tout cas, je flippe encore plus que d'habitude maintenant qu'il a les clés. :/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités