Puis-je espérer quelque chose avec lui ?

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
neptunia
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2018, 18:23

Puis-je espérer quelque chose avec lui ?

Message par neptunia »

Bonjour,

J'ai rencontré un mec il y a plus d'un an. La première fois que je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre.
Au début je me demandais si il n'était pas un peu trop vieux pour moi, il a 8 ans de plus... Il m'envoyait pleins de messages, il était super gentil, il voulait toujours qu'on se voit. Et puis 2 mois après s'être rencontré on s'est embrassé pour la première fois.

Mais notre relation était quand même bizarre...il me parlait de ses ex, il m'embrassait sur la joue et sur la bouche quasi seulement quand on dormait ensemble, il buvait et parfois se droguait, quand je lui posait des questions sur notre relation, il disait qu'on se connaissait depuis pas assez longtemps,
quelques mois après il a commencé à me rabaisser, me dévaloriser, me dire que j'étais trop timide, que j'allais pas assez vers lui, que son ex était parfaite, il faisait et disait pleins des trucs bizarres, voir violent dés fois...etc et puis il m'a avoué qu'il avait trop été dans "l'excès d'amour" au début qu'on s'est rencontré, il s'est s'excusé. Du jour au lendemain il m'a laissé tombé, je ne sais pas trop pour quelle raison. Aujourd'hui on se parle par sms, on ne se voit plus beaucoup mais je pense toujours à lui, il me manque. Dès fois je me dis que je devrais arrêter de répondre à ses sms mais je n'y arrive pas. En fait il est instable psychologiquement...Je ne sais pas si il peut changer...
Femme78
Messages : 8
Inscription : 11 août 2018, 14:57

Re: Puis-je espérer quelque chose avec lui ?

Message par Femme78 »

Bonjour,

Comment a continuer votre histoire?

A mon avis il a un côté PN.

Lisez les articles, essayer de voir des similitudes dans votre relation. Attention tout de même à ne pas être aveuglé par la colère et le voir comme un pervers narcissique si sont problème est simplement d'ordre psychologique du moment.
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Puis-je espérer quelque chose avec lui ?

Message par Marisol »

Passez votre chemin...Vous êtes tombé sur un drôle de coco qui ne semble pas très stable avec lui même...alors en relation cela n'augure rien de très positif...
Mais ce n'est que mon avis en vous lisant...
Faut voir ce qui vous attire chez lui et quels types d'hommes vous attirent en général.
Cela peut être intéressant d'y réfléchir...afin de vous protéger d'une éventuelle relation toxique future.
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités