Il me pourrit la vie, m'a rabaissé m'a insulté et m'a humilié

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

bonjour
Mon mari est egoiste il ne voit que lui , bien que je sois quasiment sur qu'il doit parfois en souffrir .Mais je n'ai pas l'impression qu'il se rende compte de quoi que ce soit . je suis son toutou . Toujours la quand il rentre je fais le ménage la cuisine son repassage il ne demande rien d'autre . j'ai encore été idiote, l'autre personne est revenue a moi et j'ai craqué .Ca a ètè un assez bon moments ; je suis sous son emprise c'est terrible ...Je l'aime encore beaucoup trop . Encore merci mille fois Clochette pour tes reponses
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: besoin d'aide

Message par TORTUE34 »

carolane84 a écrit : je suis sous son emprise c'est terrible ...Je l'aime encore beaucoup trop
Et ce sera comme cela tant que tu auras besoin d'échappatoire à ta vie de couple....tu y retournes pour t'évader de ce qui te pèse chez toi.
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

C'est ça ...... comment faire ? c'est sans issue
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: besoin d'aide

Message par TORTUE34 »

Fais le point de ce que TOI tu veux. Pense à la vie que tu veux avoir TOI et TOI SEULE. Qu'attends-tu de cette vie? Ne subis pas ce qu'elle t'impose et que tu n'as pas envie.

Analyse un peu tout ça, pèse le pour et le contre, et vois ce que tu peux faire, ce que tu peux éliminer ou changer pour être en harmonie avec tes envies.
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: besoin d'aide

Message par TORTUE34 »

carolane84 a écrit :C'est ça ...... comment faire ? c'est sans issue
Sans issue n'existe pas. Nous avond toujours le choix. Le choix d'accepter, le choix de subir, mais aussi le choix de changer quoi qu'il en coûte. Il y a toujours une solution, j'en suis persuadée.
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

ce que je veux ? être enfin heureuse mais franchement je ne dois être faite pour ça ...
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: besoin d'aide

Message par TORTUE34 »

FAUX! le bonheur est fait pour vous à condition d'accepter qu'il ne dépend pas des autres mais de vous seule. Pensez à vous, quitte à paraitre égoïste, on s'en fiche! prenez ce que vous avez envie de prendre et ne vous occupez pas du reste! le reste viendra quand vous accepterez tout ceci.
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

Mince je viens juste de m'appercevoir que ça n'est plus Clochette .J'ai decidement la tête a l'envers . Merci tortue34 de prendre la peine de me répondre . Je n'ai jamais été independante je n'ai jamais voulu les choses . Je suis comme une enfant qui subit . A mon age je n'attends plus rien .En fait je suis presque morte . beurkk !!! je lache de plus en plus c'est faible ça .
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: besoin d'aide

Message par TORTUE34 »

Non! à 45 ans il y a encore des tas de choses à faire pendant encore longtemps, des tas de choses à apprendre, à découvrir, à apprécier.

Tu dis vouloir être heureuse. C'est quoi pour toi être heureuse? quel objectif pourrais-tu te fixer qui te rendrais en partie heureuse?
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

Trouver une formation puis un travail et .... être aimé .. j'ai bien peur de ne pas y arriver . J'ai honte d'être aussi faible
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités