manipulée, menacée

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
caramiel
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2013, 22:30

manipulée, menacée

Message par caramiel »

Bonjour,
Je viens ici car j'ai déja consulté un psy et je ne vais pas mieux...
Depuis 2 ans, il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à ce que j'ai vécu.
Je suis sorti avec un homme qui paraissait parfait pendant 3 ans. Au bout d'un an et demi, il a commencé à m'insulter et me traiter d'idiote pour tout et n'importe quoi mais d'un autre côté il était aussi très attentionné. Il m'a poussé a me couper de tous mes amis, jugeant qu'ils étaient nocifs pour moi et qu'il me voulait rien qu'a lui. C'est pourquoi malgré ces insultes que je subissais chaque jour, je restais avec lui car je n'avais plus personne et j'étais comme "sous son emprise". Quelques temps après, il avait de + en + d'envies sexuelles, et malgré mes refus, je finissais par céder car il me disait toujours ce que je voulais entendre. Et puis un jour il m'a quittée car il me jugeait trop débile et immature et que je ne le laissais pas faire ce qu'il voulait. Mais pdt les mois qui ont suivi la rupture, il me faisait revenir chez lui en me disant que je comptais énormément et qu'on allait se remettre ensemble. Moi qui avait peur de me retrouver seule et me jugeant moi meme débile et salope à force qu'il me le disait, j'allais chez lui. Il en profitait tjrs pour que l'on couche ensemble puis il me jetait comme de la merde en m'insultant de tout les noms. Ce manège a duré 6 mois jusqu'à ce que je sois devenue inutile pour lui car il avait trouvé une copine. J'étais seule et je me sentais nulle à force d'avoir été rabaissé. Quelques mois apres il est venu pour s'excuser du mal qu'il m'a fait. je l'ai laissé rentrer chez moi et il m'a forcé a coucher avec lui sinon il diffuserait les photos nues qu'il avait de moi. Et depuis j'ai perdu toute confiance en moi et aux hommes, je me sens nulle et faible. J'ai peur de revivre ça.
enora

Re: manipulée, menacée

Message par enora »

Je pense qu'à ce stade on peut parler de relation non consentante sous la menace, voir viol, et qu'il est grand temps de porter plainte.
Si vous n'avez pas confiance en vous, ou si vous avez peur, allez consulter un avocat gratuitement en mairie. Il vous indiquera ce que vous pouvez faire.
Essayez de garder des traces (sms, ou mails) de ces menaces. Vous êtes tombée sur un prédateur.
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités