Pervers narcissique

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Nafaa
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2016, 21:41

Pervers narcissique

Message par Nafaa »

Bonsoir je viens ici pour savoir si je suis vraiment un pervers narcissique bon mon histoire est commencé par une rupture entre moi et mon ex et elle n'arrête pas de me provoquer sur fb par des publications de pervers narcissique et ça m'a fait mal sincèrement qu'elle pense que je le suis malgré qu'elle est mon premier amour et elle l'est encore alors j'ai besoin vraiment de votre aide et je suis prêt à répondre à tout les questions honnêtement et merci
Shailemm
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2015, 12:48

Re: Pervers narcissique

Message par Shailemm »

Simple est ce que avant même le début de votre relation tu t'es renseigner sur elle pour savoir ses gouts son passé ses failles? Est ce que au début de votre relation tu aimait tout comme,elle genre un vrai caméléon tu connaît tout ses gouts tu as les mêmes tu etait un amour à toujours faire des cadeaux à parler beau? Est ce qu ensuite petit à petit tu as commencer à l eloigner progressivement de tout ses amis sa famille tu l appelait 100 fois par jour lui envoyait des textos toutes les minutes et si elle ne répondait pas tu l appelait? Est ce que tu as commencer par la rabaisser, lui faire du chantage la forcer à s habiller à ta manière lui demandait de baisser les yeux dans la rue parce qu elle allumait tout le monde? Est ce que tu débarquait à n importe quel môment chez elle pour vérifier qu elle etait bien seule quitte à finir par l enfermer? Chantage au suicide inventait tu dès maladie imaginaire pour l amadouer? C est ca le pervers narcissiques et encore moi j ai réussi à m en débarrasser avant qu il ne me frappe mais ensuite ca a ete encore plus d un an de calvaire au Telephone il a fallu que j aille au commissariat. Il sont tres manipulateurs tout le monde les aimes car au yeux des gens ils savent se faire aimer personne ne remarque rien de l enfer de la personne qui vit avec.. Alors si tu as des ressemblances avec ca elle a bien fait de partir sinon dsl pour toi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités