Aidez quelquun

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Linat
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2016, 17:35

Aidez quelquun

Message par Linat »

Je connaît quelqu'un qui de fait manipuler comment je peu laidez car il ne voir pas qui fait manipuler ! J'ai beau lui dire et allez voir si c'est la vérité et quand je voir que c'est juste des mensonge qui se fait dit et lui pense que c'est vrai aidez moi comment je peu le sortir de la il se fait complètement manipuler
Karine1968
Messages : 29
Inscription : 07 juil. 2016, 16:55

Re: Aidez quelquun

Message par Karine1968 »

Bonjour,
Une part de cette personne se laisse manipulée, selon vous.
Si cet homme ne veut pas "entendre" ce que vous lui dites, c'est qu'il ne peut pas pour l'instant admettre qu'il est manipulé, qu'une part de lui même croit qu'elle que ça lui "sert" à quelque chose d'être manipulable.
Donc, à part, lui exprimer que vous vous inquiétez pour lui, que vous tenez à lui, et que vous êtes là pour lui s'il ressent le besoin d'être aidé à ce sujet, vous ne pourrez rien faire. On ne peut pas aidez les gens, quand ce n'est pas leur moment.

Cela résonne beaucoup en vous semble-t-il de voir quelqu'un se faire manipulé. La manipulation de quelqu'un par une autre personne semble vous faire réagir et vous toucher beaucoup. C'est normal, de vouloir aider.
Karine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités