ma femme est une pn qui prétent être enceinte

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Maroo
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2016, 19:10

ma femme est une pn qui prétent être enceinte

Message par Maroo »

Je suis marié depuis 3 ans avec une perverse narcissique qui m'a detruit la vie. On est en instance de divorce depuis janvier(c'est moi qui demande le divorce) on a une audience le 20 septembre. On c'est vu il y'a environ 3 semaines et on a eu plusieurs rapports sexuels. Et la elle me balance qu'elle est enceinte. Moi j'y crois pas trop mais bon. Je lui ai confirmé que ça sert a rien et que ma décision de la quitter est prise. Elle me fait des menaces genre qu'elle va garder le bb et qu'elle va me pourrir la vie avec ça. Ma question: Une pn osera-elle garder le bb tt en sachant qu'elle va se faire pourrir la vie elle aussi. ( étant mariés elle a déja avorter et c t son choix et au mois de janvier aussi elle a avorter une 2ème fois vu que l'ai déjà quitté). Merci
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: ma femme est une pn qui prétent être enceinte

Message par Patouche »

Pourquoi avoir eu des relations sexuelles alors que vous voulez la quitter ?
Et sans vous protéger ?
Si elle est PN, c'est qu'elle est prête à faire à peu près n'importe quoi pour satisfaire ses désirs, sans tenir compte des autres, non ?
Pourquoi avoir pris un tel risque ?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: ma femme est une pn qui prétent être enceinte

Message par Jeannette »

Et si elle est réellement enceinte, un test de paternité révèlera la vérité quant au père. A partir de là, soit tu es le père et la justice déterminera quels sont les droits de garde respectifs et se chargera de les faire respecter, soit tu ne l'es pas, et la question ne se pose plus.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: ma femme est une pn qui prétent être enceinte

Message par emeraude31 »

pauvre enfant !
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: ma femme est une pn qui prétent être enceinte

Message par Jeannette »

Nous sommes d'accord. Mais céder aux chantages de la mère n'aiderait en rien, au contraire !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités