Je sais qu'il n'est pas le bon mais je ne veux pas abandonner

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Strongiris
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2017, 11:06

Je sais qu'il n'est pas le bon mais je ne veux pas abandonner

Message par Strongiris »

Bonjour :D

Il y a un an j'ai rencontré quelqu'un et je suis direct tombée sous le charme moi qui ne croyait pas au coup de foudre.
Au début tout allait très bien entre nous, on était tous les deux très excités et contents de s'être rencontrés et tout était parfait, enfin presque,tout laissait croire qu'on allait vivre le grand amour.
Le seul problème qu'on avait été la distance, lui travaillait et moi faisait ma dernière année d'études et on était dans deux villes différentes.
Malgré la distance, on a réussi à entretenir la relation les 1er mois grâce à des SMS charnels.
le fait qu'il soit loin de moi a fait que je l ai beaucoup idéalisé, j'imaginais être tombée sur le mec parfait, je n'ai jamais été aussi heureuse, je revais de lui jour et nuit , de lui de nos retrouvailles, je me suis beaucoup projetée et je me disais que rien ne pouvait s'opposer à notre amour. On se plaisait trop, s'écrivait tout le temps...
Notre 1er weekend ensemble fut un désastre, j'en suis revenue complètement anéantie.le mec s'est avéré instable, pas du tout prêt pour l'engagement , il ne correspondait absolument pas à l'image qu'il donnait de lui. Mon histoire aurait été bien moins douloureuse si j'avais essuyé mes larmes et passé à autre chose mais il a fallu que les choses se passent différemment. :oops: :x
Il est venu s'excuser et j'ai commis l'erreur de lui pardonner. Depuis ce jour notre relation va de pire en pire , plus je m'attache à lui plus il s'éloigne et quand je prends mon courage à deux mains pour m’éloigner de lui il multiplie ses efforts pour me reconquérir et me donner plein d'espoir et moi en petite fille naïve je tombe dans ses bras et des que je prends la confiance il me poignarde dans le dos et me laisse avec mes doutes qui me ronge le cœur. :?: :?:
Je suis consciente que cette personne ne m'apporte que de la souffrance. Il est instable et ne peut m'apporter qu'instabilité et insécurité et pourtant je suis incapable de passer à autre chose. :x :evil:
Aujourd'hui j'ai déménagé prés de chez lui ou j'ai trouvé un boulot. J'ai tout pour être heureuse , je suis une fille jeune , belle et dynamique j'ai facilement trouvé un job qui me plait et pourtant je ne me sens pas satisfaite. Je suis tombée dans un cercle vicieux , quand je ne lui parle pas et lui fait la tête il me manque , je déprime et je me mets à penser au premier jour , au coup de foudre , aux rêves que j'avais battis à ses cotés et des qu'il me parle pour me donner un faux espoir ( manipulateur qu'il est) je vais chez lui en courant. Quand on se parle et que tout est bien je suis insatisfaite et frustrée car il demande à me voir à une fréquence très faible, il ne m'écrit pas souvent et ne prévois rien , ne se projette pas.
Il dit m'apprécier et justifie son comportement par son problème de communication, je ne sais pas si c'est vrai ou c'est juste un prétexte auquel je veux harde-ment croire. Ce qui me fait le plus mal aujourd'hui et non le fait que je sois avec lui ou pas mais le fait d'être dans une situation d'attente , de ne pas savoir si oui ou non on sera ensemble.... d'attendre qu'il change , qu'il se rende compte que je suis la bonne...
Je suis une fille têtue je le reconnais. et ici il ne s'agit ni d'amour ni de passion, il s'agit d'un défi personnel que je tiens à relever et qui me fait beaucoup de mal. J'arrive pas à lâcher l'affaire, je veux pas croire que malgré tous mes efforts je n'aurai rien. Cette idée me hante du coup je continue à me battre mais il me semble que je mène le mauvais combat.
Je ne sais pas quoi faire: Ne plus lui parler ? oui déja fait et ça ne marche pas je lui reparle des qu'il vient me parler j'ai perdu toute crédibilité envers lui et moi même.
Je veux vraiement me débarrasser de cette situation qui m'empeche de profiter des joie de ma vie, de mes amis et de faire de nouvelles rencontres
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je sais qu'il n'est pas le bon mais je ne veux pas abandonner

Message par Dubreuil »

[quote="Strongiris"] J'ai tout pour être heureuse , je suis une fille jeune , belle et dynamique...
mais la victime parfaite pour un pervers ( c'est vous qui le dites ) parce que vous êtes la masochiste qu'il lui faut.
Vous savez très bien ce que vous devez faire, et personne ne peut vous aider tant que souffrir vous fera jouir...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je sais qu'il n'est pas le bon mais je ne veux pas abandonner

Message par Dubreuil »

Tapez le mot PERVERS en haut à droite de votre écran sur RECHERCHER, et lisez les posts.... si après cela vous n'avez pas changé d'avis, c'est une cause perdue.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités