Couple en détresse

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Lotus-bleu
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2017, 13:01

Couple en détresse

Message par Lotus-bleu »

Bonjour,
Je vous explique ma situation :
Il y a quelques mois une personne que j ai connue à l époque avait repris contact avec moi car il était en période de divorce et était très mal j ai fait ce que j ai pu pour l écouter au file du temps nous nous sommes rapprochés je lui ai écrit certaines choses comme:" j ai envie d être dans tes bras" "je regrette à l époque de t avoir laisser partir" ce genre de chose quoi .
Mais au bout de 2-3 mois de discussions j ai clairement réaliser que en faite ce que je lui avais dit je ne le pensais pas du tout au final car le seul homme de ma vie est mon convientavex qui j ai 13 ans de couple et 3 merveilleux enfants.
Je tiens à préciser qu il ne sais jamais rien passer avec la personne juste discution
Il y a 4 jours maintenant je me suis disputer avec 2 personnes que je croyais mes amies l une d entre elle était au courant car je pensais que je pouvait lui faire confiance je lui avais envoyer qql unes de nos discution car je pensais au début être perdue dans mon couple mais ai très clairement réaliser que au final non j aime mon homme plus que tout au monde
C est 2 garces se sont alliées et donc on envoyer à mon conjoint les qql discution qu elle possédais
Depuis mon couple est en crise forcément
Je ne sais pas si mon homme va me pardonner ou bien va me quitter ?
Je ne sais plus quoi faire je suis effrayée de le perdre
Mon homme à discuté par message avec l autre personne en question qu il ne s était absolument rien passer à part de la discution qui certe je n aurais pas du.
Je m en veux attrocement !!!
Si vous seriez à la place de mon conjoint actuel que feriez vous ??
Merci de m aider
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Couple en détresse

Message par Jeannette »

Ta question, cela s'appelle une devinette. C'est à lui, qu'il faut poser la question.
Occasion où jamais de lui exprimer ta vision de tout cela.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités