rupture avec pervers narcissique

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
fuméerouge
Messages : 1
Inscription : 17 août 2017, 11:44

rupture avec pervers narcissique

Message par fuméerouge »

Bonjour
Après 9 années, il ( PN) m'a jetée dehors " barre toi ou je te tue" avec toutes mes affaires
je n'ai pas de nouvelles depuis 3 semaines, je ne comprends pas pourquoi il a fait cela
je suis comme enterrée vivante , j'ai si mal c'est insupportable
aidez-moi
Coulitude
Messages : 4
Inscription : 26 août 2017, 20:08

Re: rupture avec pervers narcissique

Message par Coulitude »

Bonjour..j'ai cessé d'un coup net 1 relation de dejeuner comptoir d'un restau à courbevoie..je frequente ce lieu depuis 15 ans...le chef cuisto et une serveuse me connaissent depuis tout ce temps...en octobre 2016,un nouveau client Philippe y arriva..rapidement il se fit passer pour un patron d'entreprise et franc maçon..je fus étonnée de voir un individu étaler directement son appartenance à la franc maçonnerie...comme je n'avais pas d'heure régulière pour dejeuner vu mon metier tres mobile,qques fois je telephonais pour réserver mon menu..le patron ou le barman transmettait ma commande tout en criant mon prenom...Ce Philippe,fraîchement arrivé a de suite enregistré mon prenom...je mange par habitude,debout au bar..de fait,je saluais certains individus quotidiennement..Philippe se placait tjs pres de ces gens..je finis donc par le saluer par politesse,puis ne me preoccupait pas de lui..qques fois,suivant la place disponible au bar,je me plaçais le + près dela cuisine..Philippe trouvait sans cesse de bonnes raisons pour venir voir ce que j'avais dans mon assiette,puis finit par tenter d'accaparer mon attention..le restau a fonction de bar-tabac en soiree..un soir où je passais prendre un café,le barman me suggère plutot 1 apero que j'accepte..Philippe saisit alors l'opportunité de me l'offrir(3€,c'est pas la ruine).Puis il se mit a sympathiser avec tous mes collègues..à peine,3 mois apres,il les dénigrait quasi tous..je précise que Philippe m'avait certifié qu'il était divorcé depuis si longtemps(nous sommes lui et moi des quinquagénaires),et que sa dernière relation avait cessé depuis 6 mois..un soir,il m'avait entendu dire au barman(libre mais trop dragueur a mon gout)que je ne souhaitais rencontrer qu'un gars totalement libre...Philippe,a donc tout entendu et m'a menti des le départ sur sa situation matrimoniale..tout en prétendant résider courbevoie,il ne m'invitait jamais à aller prendre un dernier verre ailleurs ou chez lui,semaine comme week end...Etrange pour un pseudo célibataire!!??en fait,je le voyais du lundi au vendredi midi...Jamais de sexe entre nous..par contre,cela lui arrivait de se poster derrière moi,puis progressivement de me caresser discretement le flanc(guere +),puis se mit à me demander de deboutonner un peu + mes chemises en plein dejeuner..ce que je fis..je lui fis remarquer mon agacement quant à la lenteur de propositions de sortie en tête à tête.il pretendait qu'on avait le temps,qu'il avait souffert et qu'il se mefiait de l'humain..la relation dejeuner a démarré janvier 2017,,3 mois après il se mit à eviter d'être pres de mon corps,lorsqu'il s'adressait à moi,il regardait de + en + ailleurs alors qu'au debut il me fixait dans les yeux et me demandait de le coller pres..il rapprocha soudain une femme qui ne m'inspirait pas confiance..puis Philippe me presenta Aldo,supposé être son ami et se mit à faire des pseudo crises de jalousie...nous communiquions principalement par sms,moi un peu poetiquement et lui,tentant de m'imiter..un jour il envoie ce sms:"dans la colère des titans,le demi dieu Phil n'est pas humain,vous le comprendrez bientot"..je precise que j'ai decouvert grâce à un ami la definition du pervers narcissique...à un moment,il se debrouilla pour rapprocher la femme que j'appreciai très peu de son ami Aldo
Coulitude
Messages : 4
Inscription : 26 août 2017, 20:08

Re: rupture avec pervers narcissique

Message par Coulitude »

Je disais donc Philippe rapproche cette femme de son ami Aldo(marié)...ils se mettent ensemble..2 semaines avant que je rompe une fois pour toutes,Philippe m'indique que d'ici peu,Aldo et Armelle ne seraient plus du tout ensemble..cela m'interpelle et je comprends su'il a l'intention de tout faire pour detruire leur histoire..des le debut de notre rencontre,je vis qu'il faisait bcp usage de son telephone..il quittait le comptoir pour telephoner:en fait,il voulait éviter que je lui reclame des explications sur son absence d'envie de me rencontrer ailleurs que dans cet environnement..bref,2 dimanches quasi d'affiles,il me fit le rejoindre dans un autre bar tjs à courbevoie pour un apéro du midi,debout au bar,me parlant tout en regardant à côté et tres glacial...au bout d'1 petite,il repartait sans même proposer de dejeuner...je trouvais ses attitudes de + en + etranges et irrespectueuses..avant cela,il m'y avait invité un dimanche et avait annulé pretextant un imponderable..je me rappelle avoir lu que le PN est un sale gosse dans le corps d'1 adulte..eh bien,bizzarrement vers février,il s'était pointé à Atmosphère et discretement avait déposé devant mon assiette,1 penis decoupe dans du papier taille 14cm d'apres lui..je fus autant amusée que sidérée me demandant quel homme faisait ça à un âge adulte...un soir,il m'annonca qu'il voulait me façonner a son image..donc alors que ce type ne m'interessait pas du tout debut janvier(il avait déjà un air glacial meme s'il reussissait a se forcer à sourire),il s'etait mis au travers de l'heure du dejeuner et de celle de l'apero du soir,à vouloir que je sois presente aux memes heures que lui,alors qu'avec mon job,c'etait impossible d'autant que si lui par contre etait absent,il estimait que lui,avait de vraies responsabilités..d'ailleurs,je lui fis remarquer que j'etais un electron libre comme tous mes collegues..d'autre part,je lui donnais mon ressenti et lui declarais que je detestais le "mind control' et qu'il fallait tres vite qu'il cesse..lorsque j'arrivais trop tard à son gout,il se mit à ne plus vouloir me biser et me regardais degoute des pieds à la tête..l'abruti esperait que je prenne sur min temps de travail pour satisfaire son ego alors qu'en 5 mois,il n'avait pas proposé une seule fois de nous retrouver seuls qque part,ailleurs qu'à courbevoie..debut juin,je decidais de cesser cette mascarade et lui envoyais un sms tout en me rendant responsable de notre echec pour ne pas contrarier le PN..j'avais plongé à fond dans le sujet sur internet..il a essaye de me faire croire qu'il etait schizo mais je sais qu'1 schizo ne cherche pas à manipuler son monde et n'est pas vicieux au point d'elaborer une union(entre Armelle et Aldo),puis de chercher à les faire rompre..ce n'est pas une attitude schizo...j'oublie de dire qu'à force de m'interroger sur le pourquoi du comment,il tenait à ma présence tout en n'allant pas + loin que le supercadeau du penis en papier,j'avais fini par avoir des plaques sur le corps et des sacrees demangeaisons qui disparurent,se dissiperent au bout de 3 semaines...c'etait psychologique...apres notre separation,il continua à venir dans ce restau et un soir alors que j'avais salué un ami à lui,mais pas lui,il a repris sa voiture et de l'interieur du restau,je l'appercus me faire une sorte de grimace tout en montrant un croc!!on aurait dit une distorsion faciale,crée qui sait par de la rage..serieux,il n'y a que dans les films gores qu'un faciès humain puisse se deformer de la sorte
Coulitude
Messages : 4
Inscription : 26 août 2017, 20:08

Re: rupture avec pervers narcissique

Message par Coulitude »

Bosoir...sincerement un type qui me dit "barre toi ou je te tue",je ne me fais pas prier..Si tu n'as pas d'enfant avec et que quelqu'1 peut te depanner en t'hebergeant,c'est déjà genial..je te souhaite courage et force mentale...pour le reste,1 gars qui te menace de te tuer est forcément un gros lache...saute sur l'occase pour reprendre ta liberté
Coulitude
Messages : 4
Inscription : 26 août 2017, 20:08

Re: rupture avec pervers narcissique

Message par Coulitude »

Fumeerouge,ne te laisse pas abattre..Sans enfant,c'est + facile..saute sur l'occasion..Reprends ta liberté et ta vie en main..Laisse tomber..Je dis toujours:Rien de + beau que la liberté et rien de + intense qu'1 etreinte(quand elle est sincere,partagée et profonde)..Un homme violent,c'est trop dangereux de rester avec...sauve toi
Marie@@@@@
Messages : 1
Inscription : 29 août 2017, 09:25

Re: rupture avec pervers narcissique

Message par Marie@@@@@ »

C est super dur de rompre avec un pervers mais j y suis arrivé
Le problème c est que je me suis mise dans un autre probleme. Je suis en couple mon voisin récupéré mon tel portable m envoie un message me drague m envoie des photos de lui sexe. Et quand il revient de vacances plus le même.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: rupture avec pervers narcissique

Message par Dubreuil »

fuméerouge a écrit :Bonjour
Après 9 années, il ( PN) m'a jetée dehors " barre toi ou je te tue" avec toutes mes affaires
je n'ai pas de nouvelles depuis 3 semaines, je ne comprends pas pourquoi il a fait cela
je suis comme enterrée vivante , j'ai si mal c'est insupportable
aidez-moi
Qu'elle chance vous avez ! Un pervers ne vous demande pas de partir, il vous séquestre dans tous les sens du terme !
" Enterrée vivante ", alors qu'il voulait vous tuer.... ben vous vous en sortez bien. Puisque vous êtes encore vivante, barrez-vous !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: rupture avec pervers narcissique

Message par Dubreuil »

Marie@@@@@ a écrit :C est super dur de rompre avec un pervers mais j y suis arrivé
Le problème c est que je me suis mise dans un autre probleme. Je suis en couple mon voisin récupéré mon tel portable m envoie un message me drague m envoie des photos de lui sexe. Et quand il revient de vacances plus le même.
*** C'était virtuel, un fantasme.
Vous avez le choix, vous en parlez à votre compagnon et il lui casse la gueule - Vous portez plainte à la police pour harcèlement, et vous lui dites - Vous l'ignore superbement .
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités