Comment survivre a 3 pervers narcissique

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Val83
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2017, 11:20

Comment survivre a 3 pervers narcissique

Message par Val83 »

Bonjour, jai besoin d'aide je suis completement dépassé, dans un cauchemar qui est entrain de me tuer a petit feu.
Jai quitté ya a peine 2 semaines mon conjoint avec qui jai ete 5 ans et eu une fille de 3 ans. Meme avant de le quitté, je voyais certain signe mais refusais dy croire rt je restais en souhaitant tout se place.
Etant deja séparé depuis 9 ans dun pervers narcissique avec qui jai 2 enfants, et qui me fait vivre un enfer continuel en utilisant mes enfants comme arme de choix, je ne pouvais pas accepter cette possibilité que mon conjoint avec qui jetais tellememt convaincu d'être enfin avec un homme bon que jai eu un enfant malgre ma premiere séparation qui me detruisait encore, pouvais lui aussi etre un pervers narcissique. Jai tenté de partir plusieurs fois dans le calme et chaque fois il venait me rechercher. Mais le constat etait rendu si evident que je pouvais pas rester et si je le quittais il continurais a me demolir en se servant de ma fille comme mon ex. Jetais deja a terre, jamais je serais capable dendurer ca, ils vont finir par me tuer. Alors jai causé une separation qui ferait que jamais il boidra me reprendre et je fuis en laissant tout derriere meme les enfants pour sauver ma peau. Et bien, ca permis a mes 2 ex davoir les enfants sans aucun contact. Deja de vivre encore une separation, davoir ete encore la cible dun PN encore plus cruel que le premier, detre sans emploi et que lombre de moi meme, javais trouvé une force qui ma fait motivé de me battre. Je passais des jours a lire sur les PN comment en survivre, les comprendre ect. Jai meme tout décortiqué ma relation pour tout analyser. Bref en fesant cet excercise, sans my attendre, choc total, ma mere est une PN et je suis sa victime depuis toujours. Non ca se peut pas, cest ireel, comment une mere peut faire ca?
Alors, sans mettre encore plus de detail, je sais pas comment je peux survivre a une mere PN avec qui jai couper les ponts, et 2 ex qui sont des alliés depuis jai laissé mon conjoint. Je suis déchiré entre sauve ma peau ou rester pour me battre pour mes enfants. Je suis seule.contre tous et je passe pour une folle dangereuse pour mes enfants.
Besoin de conseil svp, je vois pas le bout.
Lyandrael
Messages : 61
Inscription : 11 sept. 2017, 12:21

Re: Comment survivre a 3 pervers narcissique

Message par Lyandrael »

Bonjour,

Ce que vous avez vécu doit être triste et déchirant, et traumatisant aussi, suffisamment pour vous marquer.

En vous lisant, cependant, je ne peux m'empêcher de penser que vous vous êtes peut être aveuglée vous même. Je m'explique, j'ai déjà vu des réactions similaires chez une personne proche, qui en découvrant la perversité d'une personne s'est mise a analyser toutes les personnes l'entourant, et cataloguant les trois quarts comme pervers également. Toutes les personnes sont marquées par la vie, certaines peuvent vouloir dominer les autres, ou autre, mais certaines ont simplement des travers sans pour autant vouloir de mal.

Parfois quand on ne regarde qu'une chose, on a tendance a ne vouloir voir que ça, et a l'accentuer a l’excès.

Dans vos mots, "seule contre tous", je crains pour vous que vous n'ayez catalogué le monde comme tous ceux qui vous ont marqué. Que vous ayez vécu des choses difficiles et que la fuite aie été votre seul moyen d'en sortir doit être assez difficile, mais voir le monde comme une machine de torture ne doit pas vous aider a avancer, et doit vous faire plonger toujours plus bas dans l'ombre qui étouffe votre coeur.

Si je puis me permettre un conseil, laissez de coté les livres et l'analyse des gens, essayez de sortir et vivre et de voir du monde sans les analyser, il y a aussi des gens bien a rencontrer, soyez prudente, mais sereine.

A votre disposition pour discuter si jamais.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Comment survivre a 3 pervers narcissique

Message par licornemagique »

Je pense que l'on nom que l'on va donner à l'autre pour justifier notre condition, ou pour le rendre coupable de notre état, n'a pas réelle importance, si ce n'est de rassurer notre image de victime.

Vous n'avez plus de contacte avec vos enfants aujourd'hui?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités