Problème de couple

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
pimbo842
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2018, 15:41

Problème de couple

Message par pimbo842 »

Bonjour je ne sais plus vraiment où m’orienter ,voilà je suis marier j ai deux enfant , mais aujourd’hui je ne suis plus très heureuse j ai bcp encaissée ses dernière année décès de mon père maladie de ma mère .Le pire est sans doute que mes beau parent on essayer de m’en retourner contre l’an mere et mon frère ,j ai entendu bcp trop de chose d hypocrisie ect j arrive à un point où je ne voudrais plus les voir moi mais pas de soucis pour leur petit enfant il s en occupe et je suis sure que la c est sincère .Le soucis c est que mon maris dépend financièrement d eux puis que on vit dans un appartement à eux .Lui et moi c est n est plus trop le bonheur Nn plus Il est jaloux et un peux trop possessif je ne peux pas bcp sortir si ce n est avec lui je dois m occuper de tout car mrs conduit LeS enfant à l école alors qu il ne travaille pas bcp et que moi je travaille tout les jours et du coup il me culpabiliser j envisage une séparation mais pour lui ce’ j st pas envisageable il est trop coucouner de tout les coter et pour moi ça rendrait mes
Enfant tellement malheur que c st difficile que me’proposer Vous de faire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités