Suis la proie parfaite?

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
sofbd
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2018, 18:14

Suis la proie parfaite?

Message par sofbd »

Tout va vraiment parfaitement bien. .. en apparence
Je suis une maman comblée  ( 2 filles magnifiques de 7 et 10 ans ) , j'ai une vie professionnelle formidable et je suis une épouse comblée puisque je partage ma vie avec un homme exceptionnel depuis 23 ans.

Sauf que...

Je suis aussi une " vieille lesbienne ménopausée, qui se sape comme une merde, sent la transpiration,  ne s'occupe pas de ses enfants,  a un grave problème psy et fait un job salarié pourri comme tous ces cons qui ont voté Macron "

Bref je ne suis rien

Je réalise depuis 1 an que presque tout mon entourage me dévalorise en permanence.  Mes parents bien sûr,  mon mari , ma supérieure hiérarchique,  ... bref je suis un aimant à pn, et je rame pour m'en sortir maintenant que j'ai compris.
Mais comment opérer le changement de paradigme après 40 ans de bons et loyaux service. .. pas facile
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Suis la proie parfaite?

Message par Dubreuil »

[quote="sofbd"

Sauf que...

Je suis aussi une " vieille lesbienne ménopausée, qui se sape comme une merde, sent la transpiration,  ne s'occupe pas de ses enfants,  a un grave problème psy et fait un job salarié pourri comme tous ces cons qui ont voté Macron "

Bref je ne suis rien

Je réalise depuis 1 an que presque tout mon entourage me dévalorise en permanence.  Mes parents bien sûr,  mon mari , ma supérieure hiérarchique,  ... bref je suis un aimant à pn, et je rame pour m'en sortir maintenant que j'ai compris.
Mais comment opérer le changement de paradigme après 40 ans de bons et loyaux service. .. pas facile[/quote]

Prenez vos enfants sous le bras et cassez-vous pour retrouver votre dignité loin des jugements stupides et malveillants...
Cherchez ailleurs...
Où en êtes-vous ? Le pouvez-vous ? Et surtout de QUOI parlez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
sofbd
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2018, 18:14

Re: Suis la proie parfaite?

Message par sofbd »

Ça y est, c'est fait... Je suis partie.
Le divorce le plus rapide de l'histoire ou presque.
Financièrement j'ai tout lâché, j'ai mes filles 1 semaine sur 2 (divorce sans juge)
... mais j'ai enfin la paix!
Je n'en pouvais plus.
Prête à partager mon histoire, pour mieux la comprendre
Bonne journée à tous,
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités