j'espere m'en sortir.

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
lolloo
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2018, 13:11

j'espere m'en sortir.

Message par lolloo »

Bonjour,
je viens sur ce forum pour discuter avec des personnes qui sont comme moi emprise d'un homme toxique.
Je suis en train de m'en libéré, il m'a fait les pires choses, j'ai pourtant du caractère mais je lui ai toujours pardonné.. Je savais au fond de moi qu'il fallait que je parte, je suis parti, séparé des dizaines de fois en 2 ans ,mais tout le monde avait beau me dire de partir pour de bon, je retournais toujours avec car il sait tres bien comment s'y prendre.. Bref tout ca pour dire , que quoiqu'il se passe , je devais le decouvrir par moi-meme..
Je pense que cette fois c'est la bonne, hier il m'a craché au visage quand je l'ai insulté, j'ai la haine contre ce mec..
Ce mec qui m'a trompé, trahi, menti, manipulé alors que je voulais juste notre bohneur.. Je vois trop le bonn coté des gens c'est mon defaut, lui je le haie.. Il passé des jours des semaines même à m'harceler, me faire des déclarations d'amour pendant qu'il couchait , draguait d'autre femme, il me repugne...
Il est immature, narcissique violent infidele menteur et tout le monde le voit comme un homme tres beau fort drole intelligent, le masque est définivement tombé..

Je veux que tout le monde sache a quel point cet homme est le diable incarné...
VelvetSmoke
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2016, 14:25

Re: j'espere m'en sortir.

Message par VelvetSmoke »

Salut loloo,
Alors comment vas tu depuis ce message ?

Cela fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum et en lisant ton message je me suis un peu reconnue. Cela fait 1an que j'essaye de me séparer de cet homme qui me manipule, me trompe et me maltraite, je l'ai quitté plusieurs fois mais comme à chaque fois je retombe dans le panneau...
Es tu arrivé de ton coté à t'en détacher completement ? Si oui, qu'as tu mis en place pour cela?
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: j'espere m'en sortir.

Message par Orphé »

Je me permets de répondre à votre message bien qu'il ne me soit pas adressé.

J ai vécu 6 ans u e relation toxique. J'ai quitté, je suis revenue, chaque fois il suppliant que je revienne faisant du chantage au suicide quand les grandes déclarations ne marchaient pas.

Il a fallu que mon corps me parle pour que, après l'épuisement moral + l'épuisement physique, je parte.

Il a convenu que la vie à deux était pas possible mais il a voulu que l'on continue ensemble.

Et j'y ai cru.

Sauf que j'ai vite compris pourquoi cette fois aussi facilement que notre vie a 2 était invivable (à cause de mon caractère a-t-il précisé tout de même). Il m'a trompé avec une femme de 75 ans, dépressive et atteinte d'Alzheimer. Un dérapage a-t-il dit ouais vu les nombreux sms très hard alors que Monsieur était coincé au lit avec moi soi disant son éducation :lol:. ..et bibie sur c'était de ma faute.

Ça a été le déclencheur, ça m'a dégoûtée et j'ai coupé les ponts, j'ai bien trouvé des cadeaux devant ma porte depuis mais je les lui ai retourné par l'intermédiaire de sa maîtresse, lui je ne voulais plus le voir, ni l'entendre.

J'ai vu une psy au CIDFF, elle m'a fait prendre conscience que ce que je vivais était de la violence conjugale.
Je suis allée à l'asso de violence conjugale, en septembre j'integre un groupe de parole et des ateliers sur l'estime de soi, parce que là il m'a bien cassée.
Je gais un suivi par le CMP.

J'ai souvent appelé le centre de crise da region et le numéro vert de violences conjugales, ce dernier m'a bien conseillé et c'est eux qui m'ont aiguillée.

Ma différence avec Lol ok, c'est que je suis encore sous son emprise, je ne pense qu'à ça, qu'à lui, je m'inquiète encore...

Par contre je pleure moins et j'arrive à me contrôler la plupart des fois... pas toujours.

Fais toi aider sinon c'est trop dur.

Bon courage et donne de tes nouvelles
VelvetSmoke
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2016, 14:25

Re: j'espere m'en sortir.

Message par VelvetSmoke »

Salut Orphé !

Cela fait combien de temps que tu l'as quitté ?

Pour ma part je suis totalement sous son emprise, j'ai l'impression d'être impuissante en fait. Il m'a quitté lui aussi plusieurs fois, et à chaque fois je me sentais tellement triste bien qu'une partie de moi se sentait soulagé ça me rendait totalement malade (perte d'appetit, plus de sommeil, ...), mais il est revenu à chaque fois, et à chaque fois c'est à nouveau parfait quand on se remet ensemble. Puis à nouveau ça part en vrille, je me fais accuser de le tromper alors qu'il n'en est rien, lui en revanche m'a bel et bien trompé et je ne suis meme pas sure que cela ne dure pas encore.

Enfin bref, cela commence à faire longtemps que ça dure et je ne saais pas comment m'en sortir, il me faudrait un déclancheur à moi aussi, ou peut etre devrais je le provoquer ce declenchement? je ne sais pas ^^
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: j'espere m'en sortir.

Message par Orphé »

Je ne le vois plus depuis le 27 mai de cette année.

Un conseil prépare bien ton départ après ce sera très difficile si ce n'est impossible de récupérer tes affaires.

Mon ex me demande des justificatifs pour récupérer mes affaires, comment le pourrais je il a le classeur des factures !!!

Je dois rechercher des photos de'mon ancien logement pour les meubles et le reste. ..pfffft c'est à voir.

J'ai reçu 2 lettres recommandées qui se contredisent et avec des horreurs il se dit victime chaque fois je me rends malade alors j'ai décidé de ne plus accepter ses RAC. Lundi je prends RDV avec un avocat au CIDFF.

Pour moi c'est surréaliste, avoir aimé quelqu'un et se comporter de la sorte , se battre comme des chiffonniers je trouve ça dément.

Si ce n'était pas pour les meubles et affaires personnelles qui appartenaient à mon mari décèdé et qui revient à notre fille, je lui laisserai tout. Et je lui dirais : va au diable !

Si tu veux sortir de tout ça fais toi aider va voir un psy et prépare ton départ.
VelvetSmoke
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2016, 14:25

Re: j'espere m'en sortir.

Message par VelvetSmoke »

J'ai un peu de chance dans mon malheur car il se trouve que je n'habite deja plus avec lui donc toutes mes affaires sont chez moi. Cela fait deux jours que je ne lui ai plus parlé, j'espère arrivé a tenir meme si c'est très difficile, on verra dans les jours qui viennent.
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: j'espere m'en sortir.

Message par Orphé »

Comment vas tu ?
VelvetSmoke
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2016, 14:25

Re: j'espere m'en sortir.

Message par VelvetSmoke »

Salut Orphé :) j'étais en vacances depuis 2 semaines donc je n'ai pas vu ton message.
Je vais bien merci et toi?

Concernant monsieur, c'est très très difficile. Il a appris que je fréquentais d'autres hommes depuis que nous nous sommes quitté et depuis j'en prend plein la figure. Je l'ai vu Jeudi pour "parler", finalement j'ai fini par me faire insulter de tous les noms d'oiseau, j'ai pris un coup sur le crane (j'ai une superbe bosse) et mon téléphone a fini en miette. Il a meme eu le culot d'appeler l'un des hommes que je fréquente pour le menacer, autant te dire que du coup je n'ai plus de nouvelles...
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi il agit comme cela avec moi alors que lui ne se prive pas pour fréquenter des femmes (beaucoup de femmes). Alors lui a le droit car c'est un homme, moi en revanche je suis une salope.

Je ne sais pas vraiment comment m'en sortir, il me fait peur et n'habite pas très loin de chez moi, je ne dors pas très bien et j'ai l'impression que si je veux m'en sortir il faudrait que je parte loin.

Donc ça va, mais c'est pas encore gagné pour moi. Et toi ou en es tu ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités