J'ai rencontré un deuxième pervers narcissique à l'Université. Je ne sais pas comment gérer la situation.

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Quidam
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2018, 04:30

J'ai rencontré un deuxième pervers narcissique à l'Université. Je ne sais pas comment gérer la situation.

Message par Quidam »

Bonjour !

Je suis étudiante, j'ai repris mes études après 5 ans environs d'une dépendance au bromazepam, ces médicaments me furent prescrits à l'âge de 17 ans...de manière très négligée quant à mon suivi. Le généraliste en question m'a tout simplement stoppe toutes prescriptions lorsqu'il a vu que j'en prenais plus sans réellement m'orienter vers un centre d'addiction.

Âgée de 25 ans, j'ai repris mes études l'an dernier, jusqu'ici tout va bien. J'ai effectué le sevrage mais n'en suis pas totalement débarrassé malheureusement mais les quantites que je prends désormais sont quasi nulles.

Malheureusement bien que je mets toute mon énergie afin de retrouver une cohérence et un soupçon de stabilité dans ma reprise d'études, et donc ma vie après ces 5 ans sous bromazepam totalement déconnectée.
J'ai rencontré en -2 ans, 2 pervers narcissiques.

Le premier est plus rattrapable au niveau de l'image qu'il laisse dernière lui et les potentiels dégâts qu'il a pu créée chez moi, celle ci datant de 2016.

Cette année j'ai tenté d'allier petit boulot et études afin de tenter de trouver une certaine indépendance.
Mais, en novembre 2017, lorsque que fus à peine installée. Pas de chance, un de mes camarades de promo habite la même ville dans laquelle j'ai emmenage, je me suis faite avoir et envahie. Notre relation ne va durer qu'un mois et pourtant aujourd'hui en mai, il n'y pas plus de 2 semaines, il est à nouveau revenu me demollire psychologiquement. Quelque part je sais que j'ai une part de responsabilité. Non seulement en ayant accepté de lui reparler lorsqu'il est revenu, à l'origine afin que l'on soit en bons termes.
Malheureusement il a rapidement propose un plan
Cul, tout d'abord j'étais totalement choquée par sa proposition, non seulement parce qu'elle était déplacer mais aussi parce qu'au vu de la manière dont nous nous sommes quitter (j'ai tenté de le frapper) je ne comprenais pas. Et j'ai mal interprete...je pensais qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et peut étre désirait que l'on essaie à nouveau. Malheureusement ça n'a pas été le cas et il ne s'est pas caché de me le dire quand bien même je n'avais rien dit concernant cet aspect la.
Résultats je sais qu'il me nuit moralement auprès des personnes à qui il parle. Nous sommes dans la même promo et cela me travaille vraiment. Il est au courant de mon addiction au médicament, il sait énormément de choses sur ma vie personnelle. Et en plus de ça, lorsque il m'a finalement parle du fait qu'il était revenu avec une seule intention, avoir du cul. Je l'ai mal vécu. Je me suis pourtant dit intérieurement de ne rien montrer concernant ce que je pensais. Ce soir là j'étais dans une profonde tristesse, j'ai pleuré longuement. J'avais même des idées noires qui avant sa connaissance n'avaient jamais ressurgies.

Il a fini par me bloquer sur Facebook. Évidemment car j'ai fini par craquer je l'ai incendie. Lui qui me faisait régulièrement des ultimatums pour rompre le contact après m'avoir dit que je n'étais pas intéressante ou bien qu'il n'avait tout simplement rien à dire. Il était revenu plusieurs fois avant. Et nos echanges finissaient régulièrement par un conflit chose qu'il a intégré à son schéma de manipulation, il revenaient puis se montrait distant. Et sous entendait évidemment que je le harcelais.

Je ne sais pas comment gérer ce qu'il peut dire au sein de la promo. J'ai une sorte de blocage lorsque ce je le vois. Je me dis et s'il l'avait dit à plus de personnes ... Et je le sens vraiment bête. J'ai 25 ans il en a 19 ans, bien que les 5 ans de bromazepam ait légèrement efface une période de ma vie au niveau de la mémoire. Aux yeux des personnes j'ai 25 ans mais je n'en ais aucunement la maturité. Alors oui je peux facilement être passe pour la personne detraquee.
Je ne comprends pas ce qu'il l'a attiré et je cherche encore c'est injuste j'ai une profonde haine envers moi d'avoir était trop naïve et m'être confié bêtement au bout d'un mois de relation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités