J'ai rencontré un deuxième pervers narcissique à l'Université. Je ne sais pas comment gérer la situation.

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Quidam
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2018, 04:30

J'ai rencontré un deuxième pervers narcissique à l'Université. Je ne sais pas comment gérer la situation.

Message par Quidam »

Bonjour !

Je suis étudiante, j'ai repris mes études après 5 ans environs d'une dépendance au bromazepam, ces médicaments me furent prescrits à l'âge de 17 ans...de manière très négligée quant à mon suivi. Le généraliste en question m'a tout simplement stoppe toutes prescriptions lorsqu'il a vu que j'en prenais plus sans réellement m'orienter vers un centre d'addiction.

Âgée de 25 ans, j'ai repris mes études l'an dernier, jusqu'ici tout va bien. J'ai effectué le sevrage mais n'en suis pas totalement débarrassé malheureusement mais les quantites que je prends désormais sont quasi nulles.

Malheureusement bien que je mets toute mon énergie afin de retrouver une cohérence et un soupçon de stabilité dans ma reprise d'études, et donc ma vie après ces 5 ans sous bromazepam totalement déconnectée.
J'ai rencontré en -2 ans, 2 pervers narcissiques.

Le premier est plus rattrapable au niveau de l'image qu'il laisse dernière lui et les potentiels dégâts qu'il a pu créée chez moi, celle ci datant de 2016.

Cette année j'ai tenté d'allier petit boulot et études afin de tenter de trouver une certaine indépendance.
Mais, en novembre 2017, lorsque que fus à peine installée. Pas de chance, un de mes camarades de promo habite la même ville dans laquelle j'ai emmenage, je me suis faite avoir et envahie. Notre relation ne va durer qu'un mois et pourtant aujourd'hui en mai, il n'y pas plus de 2 semaines, il est à nouveau revenu me demollire psychologiquement. Quelque part je sais que j'ai une part de responsabilité. Non seulement en ayant accepté de lui reparler lorsqu'il est revenu, à l'origine afin que l'on soit en bons termes.