Acheté avec son ami ...!

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Symo
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2018, 11:39

Acheté avec son ami ...!

Message par Symo »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j’aim savoir votre avis et vos conseils.
Je suis en couple depuis 2 ans la mais on habite pas ensemble hier soir mon copain il vient me dire qu’il a acheté une maison pour la louer en apparts avec son meilleur ami que je connais aussi, c’est il avait trop peur de mes réactions mais j’étais tout froid et j’ai lui caché que je ne suis pas content de cet achat .
Je ne comprends plus rien
Je ne sais pas vous trouvé sa normal entre 2 couple visiter, songé, acheté et me dire juste après ?
Surtout qu’il viens d’acheté l’année dernière u appart en crédit qui loue et son appartement où habite en crédit et la le maison en crédit...
Svp besoin votre avis car la je pense a a arrêter avec lui
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Acheté avec son ami ...!

Message par Dubreuil »

Au vu de la façon dont vous présentez votre couple, l'important, LE PLUS IMPORTANT, c'est que vous n'êtes pas mentionné dans les crédits à payer ( je vous le souhaite ) et que vous n'allez RIEN payer pour ces achats qui ne vous concernent pas ! Ni un jour, " par amour ", accepter de prendre une partie de ses crédits sur le dos ! Car au moment de la séparation ( ….. ) ce serait dramatique pour vous.
Quant " au normal " ou pas, il me semble que c'est la façon dont vous définissez le couple qui est essentielle. Si il ne correspond pas à vos attentes, et s'il ne vous met pas dans ses projets, il continuera ainsi… c'est à vous de vous adapter, ou pas. Et de savoir ce que vous entendez par AMOUR et COUPLE;
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités