Besoin d'aide, il m'a manipulé.

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Fabuline
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2018, 17:38

Besoin d'aide, il m'a manipulé.

Message par Fabuline »

Bonjour,
Je pense que mon histoire n'est pas rare mais j'ai réellement besoin de conseils pertinents.

il y a de ça de moi j'ai rencontré un homme sur un site qui se disait père célibataire... Qu'il avait un enfant donc il avait la garde un weekend sur deux... qu'il était séparé depuis 1 ans car sa compagne l'avait trompé... Et tellement de choses allant dans des détails... ( Que je trouve glacants à ce jour )

J'ai trouvé cet homme tout simplement formidable, il était juste parfait et d'ailleurs je le taquinais souvent en lui disant qu'il y avait un loup et que j'allais le trouver... Et ce fut le cas car quelques semaines après je me suis rendu compte que ce monsieur avait encore sa femme et qu'il avait 2 enfants... Le cataclysme pour moi la fille saine et droite. mais je dois avouer que j'étais tellement folle de lui que j'ai voulu lui donner une chance surtout face au tableau de sa femme qu'il me dressait. en gros il restait dans cette relation car il aimait tellement sa fille qu'il avait peur de ne pas en avoir la garde même alternée. car lorsque j'ai découvert sa vie de famille il m'a dit qu'en fait c'était un dépressif chronique.

J'ai toujours eu des soupçons sur lui mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. Il me disait tout le temps que j'étais une femme formidable et tant de belles choses... Tu es venu le jour où nous avons eu un rapport... et là comme par enchantement quelques heures après il était très distant je lui ai fait remarquer et il m'a dit qu'en fait il n'était pas trop téléphone et qu'il préférait qu'on profite des moments ensemble... Je me suis sentie " plan cul ". Je l'ai très mal pris et je lui ai dit que bah moi aussi dans ce cas-là j'allais me trouver quelqu'un et là c'est à n'y rien comprendre il m'a dit qu'il ne supporterai pas que je sois avec un autre homme que lui...

Ce n'est pas la première fois qu'il trompe sa femme et il continuera... Je suis tellement salie. je passe te dans cette rubrique car je pense qu'il ressemble beaucoup à un pervers narcissique. De plus il avait tendance à toujours mettre en avant ce qu'il avait et sa situation professionnelle...

À ce jour je le menace de tout dire à sa femme car c'est trop facile à mon sens de ne rien faire et de le laisser continuer affaire mal à des femmes sachant qu'en plus il choisit des bonnes personnes. Et lui essaie de me faire culpabiliser à fond... Que je vais briser sa vie de père... Etc. Mais à un point. Hier dans ses messages il était même délirant. Il m'a dit que si je faisais ça j'aurai de ses nouvelles et que ce ne serait pas par téléphone donc je lui ai demandé pourquoi pour faire des menaces etc. Il m'a répondu " pour t'aimer ". Très flippant. Et donc il a continué son chantage affectif en me disant qu'un dépressif chronique si il subissait ça allait finir en HP ou voire pire... J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'aide, il m'a manipulé.

Message par Dubreuil »

Ne faites, rien, ne dites rien, mais FUYEZ cet homme.
Tout ceci ne vous regarde pas.
Vous n'êtes pas de taille à lutter, pensez d'abord à prendre soin de vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités