désintéréssée ou juste une méthode pour me séduire ?

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
speed
Messages : 2
Inscription : 16 août 2018, 19:32

désintéréssée ou juste une méthode pour me séduire ?

Message par speed »

bonjour chers tous ! je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. il y'a longtemps je me suis connu avec une fille juste dans un groupe whatsapp. Elle m'avait intéréssé puis je me suis lancé à coser avec elle en privé sans pourtant lui faire la cours. c'était juste des coseris d'amitié et elle me considérait juste comme un grand frère. Elle m'avait promis m'écrire quand elle sera de retour à Brazzaville puisqu'elle vivait en Chine. Effectivement elle l'avait fait et on s'était juste vu une fois et cela remonte à une année. Quand elle avait besoin d'aide au téléphone, je l'ai fais et elle me remerciait toujours. On s'écrivait maintenant des sexros et elle adorait. parfois c'est elle qui débutait les sextos. avec le temps j'ai constaté qu'aujourd'hui c'est toujours moi qui débute nos discussions et elle me répond froidement. j'ai arrêté de l'écrire et ça fait presque deux semaines qu'elle ne l'écris plus aussi. Que faire ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: désintéréssée ou juste une méthode pour me séduire ?

Message par Dubreuil »

Donc elle ne sait plus quoi vous dire, et cette relation n'était basée que sur la sympathie.
Voudriez-vous que ce soit plus ? Attention, c'est mal parti…
A mon sens si cela vous chagrine demandez-lui si elle vabien parce que vous trouvez qu'elle est moins disponible avec vous qu'avant. Elle vous répondra sans doute la raison. Si elle ne répond pas, n'insistez plus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
speed
Messages : 2
Inscription : 16 août 2018, 19:32

Re: désintéréssée ou juste une méthode pour me séduire ?

Message par speed »

bonsoir mr Dubreuil. je l'ai écrit cette nuit et elle m'a répondu en me demandant si j'allais bien. Naturellement ça me soulage un peu. J'aimerai bien créer plus d'attirance et d'intimité entre elle et moi. Merci de m'aider.
Femme78
Messages : 8
Inscription : 11 août 2018, 14:57

Re: désintéréssée ou juste une méthode pour me séduire ?

Message par Femme78 »

Bonjour Speed,

A mon avis, il faut que vous laissez l'histoire tomber.

Vous courrez après une chimère que ne vous laissera pas intact.
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités