Il me ment sur toute sa vie

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Rifia_95
Messages : 1
Inscription : 30 août 2018, 08:57

Il me ment sur toute sa vie

Message par Rifia_95 »

Bonjour a tous. Cest la premiere fois que j'ecris dans un forum et j'espere que ma maniere d'ecricre ne sera pas desagreable, de ce fait je vais rentrer dans le vif du sujet :

Je suis une jeune mere de 23 ans , en octobre 2016, je fut la rencontre de celui que jestime etre l'homme de ma vie .

Jai 21 ans quand je le rencontre et lui 31.
Je suis avec un pervers narcissique mais mon probleme nest pas la , ce fut mon choix . Mon probleme reside sur le mensonge etant donné qu'il me ment sur toute sa vie .
Son adresse, avec qui il vit, son emploi du temps, ses frequentations....
Je sais qu'il m'aime je suis une fille tres terre a terre je ne suis pas dans le dénit. Il aime ma fille et prend soin de nous, il prouve chaque jour que il m'aime et il est TOUJOURS avec moi si il ne travail pas . Si il rentre chez lui cest pour se changer et prendre une douche . Je sais que si il vit avec une femme ce ne serait surement pas sa maitresse ( qui accepterait de vivre avec un homme sans jamais le voir).

J'hesite a lui parler......le probleme cest que quand je me rapproche trop de sa vie privee il s'emballe et m'a deja averti plus d'une dizaine de fois.

Supporter ca encore me parait impossible...nous souhaitons nous marier dans un an, ce n'est pas des conditions de mariage .
Je suis completement perdue....je me dis que si il m'aime le confronter a la realite va certes le mettre hors de lui mais ne va pas continuer pour me perdre.
Et d'un autre coté cest quelqu'un de tres impulsif qui si je le confronte a la verité va s'emballer, voire me quitter sur le coup de la colere et surement ne jamais revenir vu que il est trop fier ....


Je suis completement perdue et en detresse, si quelqu'un a vecu une histoire similaire svp, expliquer moi votre vecu, que je puisse prendre des marques pour ma situation....

Merci a vous et bonne journee
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Il me ment sur toute sa vie

Message par Orphé »

Ça vous convient ? Continuez

Ça ne vous convient pas ? Partez

Vous dites qu'il est PN et que vous le saviez...savez vous qu'un PN reste un PN y compris avec vous, restez c'est le conforter dans sa manière d'être et de penser mais c'est vous qui voyez.

Un PN détruit et un conjoint de PN ne connaît jamais la paix ni l'amour.

Interrogez vous sur vous et pas SUR lui.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités