trahison, pervers tristesse seule

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
djami92
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2018, 22:59

trahison, pervers tristesse seule

Message par djami92 »

bonsoir. je suis nouvelle sur ce forum et j avais besoin d exprimer ma tristesse. voilà. jai 38 ans. jai rencontré un homme il y a 4 ans dont je suis tombé amoureuse. il est venu vivre avec moi tout aller bien sauf qu il ne m aidait pas financièrement. en 2015 j'ai été licenciée. je vais pas m étaler sur le passé. en mai dernier je suis tombée enceinte. il était content et tout aller bien jusqu a ce que je me rende compte qu'il n était pas du tout investi. je partais à mes rdv toute seule. jai du cacher ma grossese à ma famille car nous n étions pas marié. en décembre dernier il est parti à l étranger et jusqu'à aujourd'hui il n est toujours pas rentrer. qd il m appeler c était pour me demander de lui envoyé de l argent. je lui envoyé. il m a laissé tombé enceinte et sans un sou.quand je lui demander de m envoyer un billet. sa réponse était toujours la même. jai pas. je n avais plus le droit au chômage. en février j'ai appelé les pompiers pour me conduire à la maternité. mes parents on su que j avais une fille le jour de sa naissance. ma fille à 7 mois. il ne l a jamais vu et jamais envoyer d argent pour elle. avec mon ami à l époque on se prenait en photo assez osée. ses photos ne devait jamais être divulguées. mon copain était sous l emprise de produit illicite. ce qui le rendait agressif et vulgaire. depuis quil est parti jai toujours eu le droit à des insultes assez hard. comme quoi je le trompé avec tous ses potes alors que jen connais seulement 1. il disait que j étais moche crasseuse pouilleuse et j en passe , quil m avait trouvé dans la rue, jai donc décidé de le bloquer. et la il me renvoyait nos photos menaçant qu il allait les envoyer à toute ma famille. des photos de moi nues. il disait que sa fille était une bâtarde. dernièrement il a envoyé ses photos à mon père, au mari de ma cousine et à un pote . il a écrit en plus des photos qu il n était pas rentrer à cause des photos comme quoi je n étais pas serieuse. j écris aujourd'hui car je me sents salie, trahie et humiliee par cette homme qui se porte en victime. jai tellement d autres chose à dire pour vider mon sacs mais pour mon père voir ses photos de moi c est pire que tout.
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: trahison, pervers tristesse seule

Message par Orphé »

Pourquoi ne pas porter plainte pour chantage et diffamation ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités