Différences d'âge sexualité

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Idem
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2018, 11:28

Différences d'âge sexualité

Message par Idem »

Bonjour a tous.
Je suis en couple avec mon mari depuis bientôt 6 ans nous avons 12 ans de différence il est plus vieux que moi. Il atteint bientôt ses 60 ans. Des problèmes prostatiques viennent se mêler à notre sexualité comment palier au manque d'érection et d'éjaculation alors qu'il apprends son souci au moment où je suis en forte demande?
Je suis inquiète pour l'avenir...
Si il ya des solutions clés ou conseil, je suis preneuse.
Je vois remercie par avance ;)
Sandra16
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2019, 00:28

Re: Différences d'âge sexualité

Message par Sandra16 »

Idem a écrit :Bonjour a tous.
Je suis en couple avec mon mari depuis bientôt 6 ans nous avons 12 ans de différence il est plus vieux que moi. Il atteint bientôt ses 60 ans. Des problèmes prostatiques viennent se mêler à notre sexualité comment palier au manque d'érection et d'éjaculation alors qu'il apprends son souci au moment où je suis en forte demande?
Je suis inquiète pour l'avenir...
Si il ya des solutions clés ou conseil, je suis preneuse.
Je vois remercie par avance ;)
Il faut en parler ensemble parles en avec lui fait lui part de tes inquiétude demande lui comment tu peux l aider
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Différences d'âge sexualité

Message par Fugen »

Pour votre propre sexualité, je pense qu'il n'y a pas a s'inquiéter, voyez avec le sexologue Antony sur ce forum.
Ensuite de son côté il peut découvrir une autre sexualité et surtout une autre sensualité. Tout n'est pas dépendant de la bandaison.
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Différences d'âge sexualité

Message par Orphé »

Le plaisir et l'orgasme féminin ne s'obtiennent pas que par la pénétration et l'éjaculation de Monsieur.

Et à deux il y a plein d'autres "possibles" avec une Monsieur aimant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités