rupture d un PN.....se reconstruire malgre un manque de lui

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
rose.noire
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2018, 14:49

rupture d un PN.....se reconstruire malgre un manque de lui

Message par rose.noire »

bonjour,
je ne sais pas trop par quoi commencer.
il y a 2 mois , j ai dû quittée mon mari, partir loin.
voici mon vecu:
mariée, 2 enfants, j etais heureuse enfin je pense.
dès le debut, j etais souvent seule pour le laisser pratiquer ses loisirs, l argent etait principalement pour lui( comme il me disait : tu ne depense rien donc je fait ). mais bon par amour vous laissez faire...apres tout si mon homme est heureux il restera avec moi.

il y a 5 ans, il m a trompé, j ai pardonné. il m a dit que je ne le comblais pas sexuellement, que j etais grosse et j en passe.6 mois où il a vécu dans notre maison avec elle ( moi j avais fuit chez ma soeur), mais il est revenu et j ai pardonné, il me manquait, je l aimais.

il y a 2 ans, on recommence.....tromperie pour quasi les memes excuses ( tu ne prends pas soin de moi sexuellement, tu es distante....)
on repardonne car c est ma faute car s il avait recommencer c est que je n avait pas compris ses doleances la 1ere fois,malgré que pour moi, ma priorité c etait son bonheur...

puis est arrivé la demande d aller en club X, juste pour voir, j ai dit ok encore, mais pas satisfait car je ne voulait pas le voir avec une autre(nous devant les autres ...mais pas de "melange ")
un jour, car ses demandes etaient insistantes( c est mes fantasmes avec toi, le vivre avec toi, comprends moi, je veux pas finir moine).
ca arriva :? ce sentiment de prostitution arriva...mais malgré ma douleur il me redemandais car c etait pas assez. ..il n etait pas satisfait.


il a voulu que je fasse du sport, j ai fait du sport.
il a voulu que je passe le permis moto, j ai fait.
il a pris des stéroïdes (musculation ), si je refusait de lui faire ses objections il gueulait car il fesait ca pour moi, pour que je sois fiere de son corps.


il y a 3ans j ai appris mon cancer de l uterus.j ai subit une conisation.il n ai pas venu a l hospital, et le jour J meme pas un message...il m a dit qu il etait dans ses pensées et puis c est un "bouton que tu te fais enlever, ca ira)


je suis partie il y a 2 mois avec ma fille car tous les 2jours environs il m insultait, balançait ce qui etait sur son passage. il ne comprennait pas que je supporte pas sa mere intrusive et qu il avait contacte avec sa derniere maitresse et d autres femmes .
que j étais en plein delire, folle, que j étais une porte de prison sexuellement ( il me touchait plus beaucoup malgre des tenues legeres)..que je ne le comprenait pas.


aujourd'hui je suis partie malgré que je l aime encore, qu il me manque...partie pour preserver ma dernière qui m a dit qu elle souffrait du comportement de son père.

il m ecrit en me demandant de rentrer, qu il m aime qu il a compris, qu il va changer mais que si j attend trop il refera sa vie( ca me fait mal).

je voudrais revenir, mais son egoisme, egocentrisme et ses colères me font peur. mais vivre sans lui est douloureux. ....il me manque tellement.
vous vous dites probablement que je suis réellement taré comme il me dit souvent....peut etre que c est vrai

j ai besoin d aide, je suppose qu il est un pervers narcissique mais pourquoi alors je pense a lui constamment ? que j attend un signe de lui par sms? que je veux "essayer" car il a peut etre changer et compris ?

ma fille refuse de revivre avec moi et son pere, alors je ne reviens pas avec lui....mais en attendant je souffre car moi j y serait deja retourner.

que faire? aidez moi svp
peut il changer?

pourquoi est ce si dur de quitter un homme qui ne pensait qu a lui? .....c est moi le probleme ? j etait pas une femme assez aimante?

en attendant, merci de m avoir lu
en parler (meme si pas tout dit) m a soulager quelques part.
merci a vous
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: rupture d un PN.....se reconstruire malgre un manque de lui

Message par Marisol »

Tu es attirée par lui car il t'a pris une part de ta lumière, il a un morceau de toi qu'il détient et que tu souhaites récupérer...C'est typique des relations avec un PN...On part et on revient...

Nathacha Calamestrée a écrit un très beau livre qui s'appelle : "la brisure du silence" en hommage à sa meilleure amie qui a été victime d'un homme comme le tien... Dans ce livre, elle explique comment s'en détacher tout en retrouvant ta part de lumière...
Courage à toi...Je pense que ta fille sent bien les choses...et te guide...

Un jour, tu trouveras un homme qui te respecte et tu comprendras combien ton ex était destructeur...
rose.noire
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2018, 14:49

Re: rupture d un PN.....se reconstruire malgre un manque de lui

Message par rose.noire »

merci infiniment pour ta reponse ;)
oui tout est éteint dans mon ame.
je vais lire l ouvrage que tu me conseille, j espere pouvoir y voir plus clair.

et oui, en mere que je suis avant tout, ma derniere qui n'a que 14ans est plus "lucide" que moi, et heureusement qu elle est là sinon je pense que je ne serais plus de ce monde.

merci de ton soutien.
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: rupture d un PN.....se reconstruire malgre un manque de lui

Message par Marisol »

...elle parle justement de "perte d'âme"....
GraineDeCoeur
Messages : 77
Inscription : 30 oct. 2018, 22:38
Ville : Cork
Contact :

Re: rupture d un PN.....se reconstruire malgre un manque de lui

Message par GraineDeCoeur »

Courage et bonne chance!

Mes pensées vont vers toi
Bloggeur sur le couple et les relations Amoureuses à travers le développement personnel
Je ne suis pas un psychologue! Mais j'ai un intérêt pour la matière et particulièrement pour la psychologie du couple
rose.noire
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2018, 14:49

Re: rupture d un PN.....se reconstruire malgre un manque de lui

Message par rose.noire »

merci grainedecoeur

merci infiniment.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités