Pensez-vous que je fais face à une PN ?

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
csfcporto
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2019, 15:34

Pensez-vous que je fais face à une PN ?

Message par csfcporto »

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe au cas ou j'ai ferai...

voilà, cela fait maintenant presque 2 ans que je suis en ménage avec ma copine (au début c'est rose, c'est beau) j'ai commencé à déchanter après 6 mois de relation lorsqu'elle a fait confiance à des copines malveillantes (celle-ci ont faillit détruite totalement notre couple...). Je l'avais mise en garde de façon intelligente et subtile sans la brusquer mais elle n'a rien voulue comprendre et à foncer tête baisser. elle qui est de nature jalouse (un peu possessive) du style à fouiller mon téléphone et à m'interdire des sorties entre amis s'il y a des filles mais même quand il n'y en avait pas elle n'était pas très chaude à l'idée de me voir sortir de mon côté sans elle.

Sauf que de son côté, elle s'est permise pas mal de liberté. Une soirée par exemple entre copine ou j'ai été prévenu au dernier moment alors que nous avions prévu quelques choses ensembles, d'ailleurs durant cette soirée ou elle n'est pas rentrée et est revenue le lendemain matin à la maison comme si de rien était, je n'ai eu aucune nouvelle, aucun message ni appel rien pendant sa soirée... Sauf que quand on interdit à l'autre on se l'interdit à soi-même (enfin c'est comme ça que je perçois les choses personnellement), nous en avons discuté, et elle s'est mise à me reprocher que je ne lui laisse pas de liberté. bref, elle se trouve des excuses alors qu'elle même ne voulait pas que je fasse ce qu'elle faisait.

Par la suite, la situation a été très chaotique, un coup elle m'a imposée un "break" que j'ai mal vécu le premier jour mais bizarrement que j'ai très bien vécu le reste de la semaine, j'en étais même content, cela m'avais fais beaucoup de bien mais j'étais toujours amoureux de cette fille. Je suis donc retourner avec elle, s'est excusée mainte fois disant qu'elle est trop bête et qu'elle ne veut que mon bonheur mais ne me fait que du mal. Quelques mois plus tard, j'apprends qu'elle parle toujours aux copines malintentionnées, s'invente des heures supplémentaires pour sortir faire les magasins (rien de grave, mais pourquoi me cacher de telles choses aussi futiles que des sorties entre copines au centre commercial...). J'essaie donc d'en discuter mais impossible, madame se brusque et me fais encore souffrir, en me disant des phrases telles que "je ne sais pas si je veux être célibataire ou en couple". Elle a même voulue qu'on soit chacun dans notre appartement, au moment de finaliser la signature de mon futur logement elle me retiens de le faire et de rester que ce n'était qu'un test et qu'elle m'aime trop.

Un soir, c'est le mensonge de trop, je veux des explication, elle claque une pile et deviens folle me faisant même peur. Puis la police débarque car je précise que je lui avais pris une voiture mais j'en suis le propriétaire légal et face à ça je lui avais repris les clefs du véhicule. La police me demande des explications mais comme je suis propriétaire du véhicule aux yeux de la loi ils ne peuvent rien faire et s'en vont. Le soir même ma voiture est attaquée ave des rayures partout sur la carrosseries par ses copines... Elle fait encore une fois tout pour rattraper la chose. Je décide de lui pardonner malgré les blessures.

On déménage, tout se passe mieux, elle m'a même dit le vérité concernant tous les mensonges qu'elle a pu me dire. mais samedi dernier, rebelote... Elle est sortie dans un bar avec des copines et elle devait rentrer à 23h, sauf qu'elle est rentrer 1 heure après et pour ne pas envenimer la situation je lui ai dis quand elle est rentrer "ne me parle pas", rien de bien méchant mais madame est montée sur ses grands chevaux et est ressortie dans la foulée pour rentrer 1h30 plus tard me faisant souffrir encore et encore de son comportement puéril.

je pense de plus en plus à me détacher d'elle car mes sentiments s'amenuisent et elle me jure de ne plus recommencer et s'excuse encore et encore pour le mal qu'elle me fait. Je ne sais plus quoi penser, Est-ce à cause de sa jeunesse ou elle a été abandonnée par sa mère et élevée par ses grands-parents et ou son ex lui avait levé la main dessus et lui avait fait subir pas mal de choses blessantes... J'essaie de lui trouver des excuses mais c'est de plus en plus dur.. Je l'aime mais cela ne fait pas tout surtout que mes sentiments sont en réel chute libre

pensez-vous qu'elle est réellement capable de changer ? Et que je fais face à une PN ?
Je précise que j'ai 26 ans et elle 25 ans.
Bien cordialement

en vous remerciant de votre aide !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités