Perdue

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Lila30
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2022, 18:03

Perdue

Message par Lila30 »

Bonjour, voilà ma situation est bizarre je suis perdue j'explique en essayant d'être brève : je vie avec mon compagnon depuis 1 ans chez lui avec mes deux filles( ce n'est pas le père) . Je lui donne 300€ de loyer plus je fais les courses pour nous 4. Étant au RSA car divorce récemment ce n'est pas facile de bouclé les fin de mois. Lui me reproche de mal géré s'il manque en fin de mois et que maintenant de dois lui donner 400€ au lieu de 300€ pour le chauffage... Je tenais à préciser qu'il ne paie pas le gaz ni son crédit et me fais culpabilisé que je fais mal les choses que ses ma fautes si en fin de mois c'est la galère sachant qu'il ne mes pas la main à la poche ou très peu . Je voulais votre avis. Svp. Merci
Devinezquoi
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2021, 08:54

Re: Perdue

Message par Devinezquoi »

Pourquoi vivez-vous chez lui ?
DUBREUIL -psychologie clinique - analyste - psychomotricité - modérateur Centraide
Lila30
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2022, 18:03

Re: Perdue

Message par Lila30 »

Il ma proposé d'habiter avec lui tout simplement au debut ce n'était pas comme ça.
Devinezquoi
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2021, 08:54

Re: Perdue

Message par Devinezquoi »

Ne pouvez-vous pas vous adresser à un service social pour bénéficier d'un logement personnel avec vos enfants, ou en co-location dans un foyer ?
DUBREUIL -psychologie clinique - analyste - psychomotricité - modérateur Centraide
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités