plaisir et besoin dans sa manipulation inteligeante

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

plaisir et besoin dans sa manipulation inteligeante

Message par Laurence48 »

bonjour ,me revoila toujours avec mon Philippe malgré tous les impressions qu il ses tres bien me retourner en faute ....a chaque fois que je lui disais se qu il pourrait arriver dans la réaction des personnes qui l entours ,il me retourner la phrases "arrete un peu de prévoir et d imaginer tu te rend malade etc.....et tu a tors tu n en sais rien et arrête un peu "et voila encore une fois j ai raison les choses arrive comme je l imaginais et lui bien sure ne le reconnait pas .mais je sais que les mots ou attention qui sort de ca bouche a mon égard ne sont que des propos pour rassurer et avoir la paix me dire se qui me rassure dans mes angoisse et pour etres sure de me garder dans son cercle de facilite car je suis pratique utile et pas bete seulement un manque important de culture .je pense que tous ceci n est pas fait avec des mauvaise attention pervers mes une manipulation intelligentes et bien placer il est dominant et moi dominer il a besoin de tous contrôler pour se rassurer et entres supérieure aussi j ai compris trop tard tous ceci et je m en veut notre relation ma éloigner du monde sociale et amical .il m apporte une assurance une tranquillité et je me suis fait avoir dans mon amour pour lui amour dévouer et aveugle j ouvre les yeux et bien trop tard a mon avis il est malade et j étouffe dans un incertitude pour mon futur que l amour est compliquer le pervers n est pas forcement méchant mes très intelligeant ......danger ou experience de vie sauf que moi ca fait 3 fois que je tombe dans le panneau
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: plaisir et besoin dans sa manipulation inteligeante

Message par Dubreuil »

le pervers n est pas forcement méchant
*** Pour lui c'est normal d'être cruel, il a toujours raison.

mais très intelligeant
*** Non, le pervers n'est pas forcément intelligent.

Mais bon, on en a assez parler, c'est lui faire trop d'honneur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: plaisir et besoin dans sa manipulation inteligeante

Message par Laurence48 »

comment dire son intelligence est certainement mal placer pour des caractères comme le miens ou femme soumise par amour dévouée ceci le rend pas moins bête il est lui même certainement prisonnier de sais crainte ou peur car comme beaucoup vouloir tous contrôler est une façon de ce rassurer je lui dit a travers mes ras le bol car je suis une cocotte minute parfois ma façon de voire les choses et te ressentie il est écoute bien ,cela se retourne contre moi ,il tiens pas en compte mes impression du a mon vécu. je lui trouve pas d excuse il est comme ca et cela me vide parfois par les nerf ou la fatigue moral mais étant donner qu' il a un cancer de l estomac et moi tu poumon sans chimio me concernant je reste la plus forte en action cela l aide et le soutiens .
Se que J ARRIVE PAS FAIRE sans en souffrir ses lâcher prise faire les choses pour moi par rapport a ma vision des choses .je sais que après je vais devoir me reconstruire renouer avec la société êtres dans le monde des vivant et te cette génération compliquer par leur priorité .j ai peur de connaitre un gouffre dans la solitude .
vivre dans mon futur sans y arrivée.
le pervers apporte une assurance de confort ou de sécurité avec le sourire mais se protéger de se genre d homme est pas simple sans moyen sans êtres égoïste et personnel aussi.il me dit des choses pour me rassurer et me calmer et avoir la paix aussi mais comment lui dire que je veux de acte a ses mot
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: plaisir et besoin dans sa manipulation inteligeante

Message par Dubreuil »

Il n'en a sans doute pas envie.
Pour votre équilibre mental, vous devriez ne pas insister.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: plaisir et besoin dans sa manipulation inteligeante

Message par Laurence48 »

je pense également, qu il ose pas faire ou agir apres nos conversation et ses propose rassurante ou discours de valorisation a mon égard. J aimerai savoir comment on se reconstruit apres avoir accepter tant de chose par amour dévouée êtres libre de faire et agir sans êtres mal par culpabilité .il renoue amicalmeent pour avoir une relation abaisser et calme avec son ex femme qui a complétement changer avec lui dans son comportement dés quelle a sue qu il avait un cancer de l estomac surtout qu il son pas divorcer .je suis en panique avec moi meme ses avreux comme expression et situation car rien de s arrete dans ma tete avec mon passer difficile et mes situation je sens certaine choses et j arrive pas a les repousser par mon comportement .
merci d avoir repondu et suivre mes ecrie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités