ca y est .....devant la cheminee

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Laurence48 »

vous avez raison mais j aimerai tellement que les choses sois comprise et vu par lui comme moi ont marchante pas avec l amour effectivement mais avoir l impression qu ont a ete utiliser ou aimer ou garder près te sois pour un intérêt a sens unique ses frustrant et blessant surtout que je ne comprend pas pourquoi qu a chaque fois je suis utile ou qu ont me trouve pratique cela peut etres une qualités cale est tres juste que je tourne en boucle mes question et réponse vous savais surement comme professionnel que si j avais les réponses je serai certainement plus nette dans ma tete .prendre conscience de la realite ne pas se faire des film et etres juste dans cette réalité face a moi même n est pas êtres victime toujours a se plaindre mais etres frustrer par manque de moyen ou financier ou dans mes capacités a tenir bon dans les résultats .prévoir des fois ses se protéger mais quand les choses ont ete trop loion dans la relation avec les sacrifice de chaqu un .ses compliquer de garder la tete haute il m aime pour ses raison a ca facon et lui meme a tres peur d etres seule surtout avec son cancer ses pire pourquoi qu il mme donne raison dans mes crainte si il les comprend pas
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19344
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ca y est .....devant la cheminee

Message par Dubreuil »

Relisez toutes nos conversations.
Personnellement je pense vous avoir répondu professionnellement d'une façon utile et précise.
REFLECHISSEZ...
Bon courage à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités