Il me pourrit la vie, m'a rabaissé m'a insulté et m'a humilié

Forum pervers narcissique, manipulateur, manipulatrice
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: besoin d'aide

Message par clochette97 »

un problème de sinus :lol:
Si j'arrive à passer au travers de l'opération ça ira :P
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: besoin d'aide

Message par TORTUE34 »

Salut les filles,
Désolée de vous avoir "lâchement" abandonnée ce week-end mais samedi=sports des enfants et dimanche=bricolage, montage de meubles, triage et ménage. Conclusion, pas une minute de répit.
J'espère que le votre aura été plus reposant.
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

Coucou
Clochette ma maman a été opéré des sinus ,ça va c'est pas trop douloureux ... oui mais bon c'est vrai une operation c'est toujours penible Comme quoi je me plains mais il y a pire que mes histoires de coeur ...
Tortue c'est peut être épuisant mais au moins tu as pleins d'occupation et ça c'est vraiment le top ... enfin a part le ménage ..
Ben voilà mon week end a été ennuyeux comme d'hab (mais j'ai le moral) pas de nouvelle de" lui" et biensur mon obsession persiste quand même .. alors en plus samedi soir . il m'a pris une grosse colére a cause de mon mari qui a 20h30 etait au lit ... du coup j'ai envoyé a "lui" un sms vraiment vraiment pourri ou j'ai malheureusement joué son jeu des injures .. je suis vraiment insauvable ...
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

Merci "coeur perdu" pour ton lien .. je reponds la et non en privé pour un peu expliquer aux personnes qui me soutiennent qu' effectivement c'est "un pervers narcissique" tout en lui correspond a la definission .. et effectivement les seules personnes proches a qui j'ai pu parler de l'emprise qu'il a sur moi mon dit " mais laisse le c'est un malade ect ..." j'ai aussi entendu "tu es maso" je sais tout ça .... mais il est là dans ma tête en permanence je ressasse je ressasse a en devenir dingue .....
CoeurPerdu
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2011, 12:54
Localisation : Belgique

Re: besoin d'aide

Message par CoeurPerdu »

En lisant ce que je t'ai envoyé, je me suis trouvée confrontée à des interrogations....
Je pense avoir affaire au même type de personnage....Sans âme ni conscience....
Je peux me tromper mais trop de définitions collent !

Je vais mettre mes barrières dès aujourd'hui....

Courage....je te soutiens...
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

Il y a des tas de sites avec cette définition ... Mais voilà ça a beau coller on se dit "mais non ". Faudrait vraiment que vous l'entendiez me dit qu'il m'aime que je l'ai fait souffrir en ne croyant pas a notre histoire ... Que tout le mal qu'il m'a fait n'etait que par vengeance ...Il passe de m'aimer a me traiter de "pute" en l'espace de même pas 1 h ...ce que je voudrai surtout c'est d'arrêter de repenser a tout ce qu'il m'a fait je ressasse ça en permanence ... et le pire c'est que des qu'on arrive a dialoguer il repart a parler du passé ... enfin de dialogue il n'y en aura plus c'est sur ... mais j'ai besoin de parler de tout ça ... Vous êtes vraiment chouette toutes de m'ecouter .... quand a toi "coeur perdu" si ça n'est pas trop tard fui vite vite !!!!
CoeurPerdu
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2011, 12:54
Localisation : Belgique

Re: besoin d'aide

Message par CoeurPerdu »

Ben........ je ne suis pas certaine de ce que j'avance...
Mais je me sens mal...tellement mal.......................
Personne pour m'aider...
Je passe mon temps à remonter le moral des autres....mais personne pour moi
Comme d'hab...

Je quitte ce forum où je 'nai pu trouver assistance
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

Mais "coeur perdu" ...moi non plus je ne suis pas certaine de ce que j'avance ..moi aussi je me sens mal trés mal même ... Coincidence ???? non faut regarder la vérité en face ceux sont 2 manipulateurs ... J'aimerai bien t'apporter de l'aide mais je suis trés mal placé pour ça ... tu sais Clochette Tortue 34 toi vous m'avez apportè du soutien mais un soutien virtuel n'est pas suffisant vas voir un psy . J'ai eu beau tout tourner dans ma tête c'est la seul solution possible avant de sombrer dans la vraie dépression .Ah oui aussi .. ton lien sans vouloir te froisser fait tres secte .. j'ai lu beaucoup d'article sur les pervers narcissique mais celui la m'a comment dire .... mis mal a l'aise ..
CoeurPerdu
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2011, 12:54
Localisation : Belgique

Re: besoin d'aide

Message par CoeurPerdu »

coucou Caro
Plus aucun post de ta part...j'espère que tu vas bien et que tu as eu ton entrevue avec ton psy
carolane84
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2011, 08:31

Re: besoin d'aide

Message par carolane84 »

Bonjour
Merci coeur perdu de prendre des nouvelles ... Alors ça ne s'est pas bien passé du tout avec la psy .Elle jugait tout ce que je disais avec une grande sévérité voir avec agressivité .Et me racontait en permanence par rapport a moi les experiences de son entourage . Alors que son entourage ben .. je m'en moque et que chaque experience est differentes .. et quand je lui ai dit que je pensais que c'été un pervers narcissique et bien elle m'a répondu "mais pas du tout il vous a surement profondément aimé et vous aime a sa maniere" ....bref elle ne m'a pas plus du tout . ensuite et bien lui .Il m'a a plusieurs reprises demandé a ce qu'on se voit j'ai refusé refusé et ... accepté :( Mal m'en a pris) il a été doux tendre calin la soirée s'est trés bien passé 'j'ai quand même refusé la nuit entiere " quand je suis rentré sms adorable le lendemain matin paffff desagreable a me reprocher de lui avoir menti .. sur quoi ? j'en sais toujours rien ... ect ect .... je tire un trait et maintenant je m'y tiens comme dit Leon c'est une relation destructive .. Ce mec est cinglé .. et la ben il me manque bien moins il a fait je crois l 'erreur de trop .. Cette fois je suis sure que je tiendrais ..

et toi coeur perdu comment vas tu ?
Répondre

Revenir à « Forum pervers narcissique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités