Mon homme ne supporte pas mon regard envers les autres

Forum couple confiance
Melanie94
Messages : 1
Inscription : 10 août 2016, 19:58

Mon homme ne supporte pas mon regard envers les autres

Message par Melanie94 »

Bonjour , premier message sur un forum

Je m appel melanie j'ai 22 ans, je suis en couple depuis 8mois avec un homme de 45 ans
Nous vivons une relation très fusionel et très rare. Nous habitons ensemble depuis le début de notre relation, on ne sait jamais quitter. A partir de 4 mois de relation il a commencer a me rapprocher mes regards envers ces amis ou autres personnes .
Je ne sais pas punir du regard, je créer des ambiguïté je laisse une porte ouverte et pourtant je ne le ressent pas comme lui .
Ces amis sur en amuse et lui monte la tête constamment . Nous ne communiquons plus son comportement à changer envers moi.
Il dit qu il m aime mais qu il ne veux pas d une femme comme moi qui ''fait la pute''.
Étant au bord de la rupture je ne sais plus comment faire ou même quoi dire je ne supporte plus cet situation mais je ne veux pas le perdre . Quelque je peut faire ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon homme ne supporte pas mon regard envers les autres

Message par Dubreuil »

Melanie94 a écrit : Je ne sais pas punir du regard, je créer des ambiguïté je laisse une porte ouverte et pourtant je ne le ressent pas comme lui .
Il dit qu il m aime mais qu il ne veux pas d une femme comme moi qui ''fait la pute''.

Étant au bord de la rupture je ne sais plus comment faire ou même quoi dire je ne supporte plus cet situation mais je ne veux pas le perdre . Quelque je peut faire ?
Changer d'attitude si vous l'aimez.
Le quitter si cela vous plait de le faire souffrir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités