Il me dégoûte...

Forum couple confiance
lilouloula
Messages : 3
Inscription : 11 août 2016, 14:21

Il me dégoûte...

Message par lilouloula »

Bonjour à tous,

J'écris sur ce forum car je ne sais plus vers qui me tourner.

Je suis en couple depuis 4 ans avec une pause de "8 mois" il y a 2 ans.

La 1ère fois, nous nous sommes séparés, du moins je l'ai quitté car j'ai eu connaissances de relations extra-conjugales...

Quand nous nous sommes remis ensemble il y a 2 ans, nous étions repartis sur de bonnes bases.

Il y a 10 jours, j'ai surpris un historique de conversations sur un site de rencontre où Monsieur parlait avec plusieurs jeunes filles, dont une où il lui écrivait des mots "crus", et qui à mes yeux sont dégoutants (sexuel).

ça m'a écœuré.... je lui en ai parlé en lui montrant ce fameux historique qu'il pensait avoir supprimé et il nie... il nie il nie il nie.... nous nous sommes fait pirater me dit-il... sauf qu'il y a eu un échange de numéro de portable... là encore il nie.... piratage....

Je ne suis pas dupe et je sais que c'est lui mais impossible de le faire avouer. Il s'est mis dans des états de colère en me reprochant les choses... (je suis parano, je suis folle, je ne le crois jamais, ... tout est de ma faute)...

La question n'est pas tellement de savoir qui l'a fait car je sais qui est allé sur ce site mais pourquoi me ment-il ? j'ai dis que je le quittais par le biais d'une lettre... il a continué à nier encore et encore... me dit qu'il ne va pas m'avouer une chose qu'il n'a pas fait ! Le connaissant, je me dis souvent que même si je l'avais pris la main dans le sac, donc la ........ dans la ...... il nierait tout de même. Il est comme ca et je le sais.

Aujourd'hui ça fait quelques jours qu'il fait comme ci rien ne c'était passé... il a repris son quotidien sans aucun scrupule. Sauf que moi et bien je me bouffe ! je pleure tout le temps, mes journées au boulot sont chaotiques, je ne parviens plus à me concentrer...
Tout ça a réveillé toute cette douleur que j'avais ressenti auparavant, lors de ces précédentes conquêtes extra-conjugales.

Je n'ai plus confiance en lui, cette petite chose à tout remis en question dans mon cœur et je ne parviens pas à lui en parler... je sais que si je lui en parle ça va finir en engueulade, bouderies et je ne le supporte plus. Je voudrais qu'il sorte de ma vie mais je n'ai pas le courage d'affronter la séparation. Au plus les jours passent, au plus je me détruis, je ne mange plus, j'ai une tête épouvantable....

J'essaie de passer outre mais impossible, je n'ai plus confiance, je le déteste pour le mal qu'il me fait !
En plus de tout ca, il ne tente même pas une approche pour me prouver qu'il m'aime et qu'il tient à moi, il reste distant dans ces gestes (comme d'habitude) ! Je ne peux plus avoir de rapports avec lui tellement ce que j'ai lu m'a dégoûté....

Comment lui faire comprendre que s'il veut sauver notre couple, il doit faire des efforts et au contraire arrêter de faire comme ci tout ca était de ma faute ?
J'insiste sur le fait que je ne parviens pas à lui parler, je ne sais pas trop dire pourquoi, peut-être son répondant, sa façon de retourner les situations et faire culpabiliser l'autre....

Il va bien falloir que je l'affronte... je suis perdue, dépitée....

Merci de m'avoir lu, si vous avez des petites "techniques" pour communiquer avec une personnes de mauvaise foi, fermé et manipulatrice, je suis preneuse ;-) Merci
Ninou.nomade
Messages : 34
Inscription : 24 juil. 2016, 22:57

Re: Il me dégoûte...

Message par Ninou.nomade »

Désolée mais je pense que tu l'as dit toi même, tu n'as pas le courage d'affronter une séparation, et c'est hélas cause de ça qu'il se "permet" de te faire tant de mal... il t à trompé, il te ment, il te culpabilise, il est froid, et c'est toi qui cherche une solution !!! C'est toi qui est sur ce forum a chercher un moyen de communiquer.... ma conclusion : tu es plus"évoluée" que lui, plus apte à te remettre en question en tout cas, et à réfléchir.... sauf que malheureusement, tu vas devoir te confronter au plus difficile des travaux personnels pour les gens comme toi et moi : le détachement. Je te conseille de témoigner de lui quelques jours, c'est dur je sais, mais tant que tu es centré sur lui a essayer de faire marcher votre couple , il n'a pas vraiment de raison de mettre sa fierté de côté...
lilouloula
Messages : 3
Inscription : 11 août 2016, 14:21

Re: Il me dégoûte...

Message par lilouloula »

Ninou.nomade, merci pour ta réponse.

Tu es aussi dans une situation comme la mienne ? tu ne parviens pas à te séparer de ton ami ?

Tu as raison, je dois l'affronter... En vérité, je ne veux plus être en couple avec lui, je voudrais qu'il cesse de faire semblant lui aussi. Nous avons un enfant ensemble, qui est en bas âge. Il n'a nul part où aller et rien pour partir à part son baluchon et le pire c'est que je culpabilise de tout ça ! :evil:

Il a une fierté bien mal placée car il ne veut pas partir du domicile, il ne paye rien, ne fait rien, et se sert de mes affaires au quotidien (voiture, appart et tout le reste). Il ne m'offre jamais rien, ne m'emmène jamais nulle part ou quand il le fait c'est nul à chier tellement il n'est pas romantique et qu'il se moque de ce qui peut me faire plaisir.

Je ne peux pas partir car nulle part où aller... ma famille est loin et nous sommes censés déménager dans 15 jours... le bail est signé (à mon nom uniquement). Je n'ai personne pour m'aider pour le déménagement à part lui et même si je trouvais des "bras", je n'ai pas assez de mes finances pour louer un camion (c'est un de ses amis qui nous prête le sien). Où je vais aller avec mes enfants ? j'en ai deux dont un qui est le sien. Dois-je chambouler tout mon quotidien parce qu'il refuse de voir la réalité en face et refuse de partir ?

J'ai quand même le droit de ne plus avoir envie d'être avec lui ?!!! c'est ce que je me répète sans cesse. Je suis devenue une pauvre fille... et pourtant j'ai un caractère bien trempée et ne me laisse pas marcher sur les pieds mais lui arrive à me bousiller chaque jour, je ne suis plus moi-même !

Je voudrais qu'il disparaisse à jamais, peu importe comment. Je suis tellement triste et mal, je me sens faible et ma joie de vivre a disparu, comment réussir à ne plus être touchée par son comportement ? avec le temps ?! Je ne dois plus lui adresser la parole ?! être brève et effacé ?!
PFFF je sais que même avec un comportement comme ca, il fera sa petite vie de son coté tout en continuant de faire comme ci tout allait bien et en me pourrissant la mienne...
J'ai juste envie de disparaitre
Répondre

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités