Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Forum couple confiance
Miss C
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2017, 15:03

Re: Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Message par Miss C »

tu as le choix entre:

- Faire pareil avec un homme pour qu'il sache ce que cela fait
- le quitter!

oui je suis radicale, je trouve que c'est un manque de respect et au delà de ça tu as arrêté de jouer à un jeu qui te prends trop de temps sur ta vie de famille mais lui continue et ne se souci donc pas de ce dont tu as envie.
encore une femme qui se sacrifie pour le bien d'un homme qui n'en a rien à faire....

je dis STOP!!! les femmes doivent reprendre le pouvoir!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Message par Jeannette »

Miss C, adepte de la paix dans les ménages.
Mais ma chérie, les mecs à qui on dit "au pieds", c'est pu à la mode ! :mrgreen:
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Message par Marasqui »

Elle n'a pas dis qu'il ne faisait rien pour elle ni participer au tâche ménagère. :)
Chaque personne que se soit homme ou femme a droit á son moment rien qu'á lui :)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Message par Fugen »

C'est pourtant flatteur pour une femme de voir son compagnon désiré par d'autres femmes.
Ce qui compte c'est sa réaction.
Lui s'en fout, tout va bien.
Il serait flatté, rien de plus normal..
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Message par Fugen »

L'autre jour mon ami me disait qu'il était surpris de voir des femmes lui sourire depuis quelques temps.
On en a conclu que c'est tout simplement parce qu'il est heureux (avec moi ;) )
Kalylia
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2017, 17:38

Re: Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Message par Kalylia »

Miss C

Pour être franche en venant ici je cherchais des conseils ou même quont me disse que j'avais raison .. finalement j'ai eu des messages pour me faire comprendre qu'il fallait que je voie sa d'un autre oeil

Je te jure que c'était pas facile car pour moi il est clair quil me manquai de respect , en vrai il m'aurait manquer de respect si il lui aurait répondu dans son sens à elle .

Son silence envers cette fille est pour lui sa façon de la remettre à sa place . Quand je lui eSt demander pourquoi tu la remet pas à sa place? il ma répondu mais je m'en fou de se qu'elle me dit ..
Pour moi sa suffisait pas je l'avoue ,avec du recul et un esprit plus attentif à se quont n'a pu me dire je me rend compte que j'avais tord à lui mette la pression. .

Tous sa pour dire que le manque de confiance et la peur me fait voir le pire et que je fonce tête baisers sans réfléchir.

Je ne voie pas sa comme un sacrifice comme dit marasqui je n'est pas dit qu'il ne fessait rien pour moi , ou qu'il me laissait tout gérer à la maison bien au contraire il fait son maX et sur sa j'ai rien à dire ( sinon je le aurais préciser dans mon premier message ) :P

Jeannette :

J'aimerais qu'un jour j'arrive à rigoler AVC lui sur se genre de sujet sa me paraît difficile mais pas impossible ;)
Kalylia
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2017, 17:38

Re: Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Message par Kalylia »

Fugen

Il est difficile pour moi de voir sa comme toi jalousie et l'abandon me l'empêche. .

Jusqu'à temps de venir ici ton message est exactement sa ,sa réaction était bonne puisqu'il n'a pas répondu si il aurait répondu dans son sens ,la je pense que j'aurais pas lâcher mon raisonnement.

Une remise en question ne fait pas de mal :)
Denishomme
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2017, 20:56

Re: Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Message par Denishomme »

Peut-importe s'il leur accorde de l'importance ou non. Ce jeu brise votre couple car il empêche une communication franche, loyale. Je dis ce jeu mais en fait c'est à vous de lui dire ce que cela vous fait à vous. Que cette situation vous brise et brise la relation. Tout dépendant de sa réponse vous saurez mieux comment prendre votre chemin en main. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, cela prends du temps, une grande dose de réflexion. Je vous souhaite toutes les meilleures chance du monde dans votre démarche.
Kalylia
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2017, 17:38

Re: Mon homme ne remet pas en place les femme qui lui font des avance.

Message par Kalylia »

Bonjour denishomme

Se jeux à prit de l'importance dans notre vie de couple mais il fait beaucoup d'efforts pour y jouer moins en ma présence, se que j'apprécie fortement :)

Depuis que je suis venue ici chercher des réponse je me pose moins de questions à savoir si certaine femme continue leur avances .

Je lui fait confiance et depuis tout va mieux entre nous Merci pour votre message ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités