Fidélité ou problème de confiance ?

Forum couple confiance
fleurdumal_
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2017, 14:44

Fidélité ou problème de confiance ?

Message par fleurdumal_ »

Bonjour à toutes et à tous,
C'est la première fois que je me confie sur ce genre de sujet mais bon je suis dépassée par la situation en clair : mon copain a peu de confiance en moi.
Nous sommes en couple depuis 6 mois et demi à distance et suite à de violentes disputes durant le mois de janvier et février à propos d'une certaine infidélité de ma part ce dernier m'a tout piraté pour vous dire mon instagram, mon snapchat, mon facebook et même mon adresse e-mail ont été piraté :evil: . Cette situation me pousse à bout je sais plus quoi faire pour lui dire d'arrêter et quand je lui demande si il me fais confiance il prend cela sur le ton de la rigolade donc 0 réponse sûre ou sérieuse. venez moi en aide s'il vous plait je sais plus quoi faire ou quoi lui dire de plus il est impulsif..
Merci d'avance. <3
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Fidélité ou problème de confiance ?

Message par nanelda »

Bonjour,

Menacez-le de porter plainte s'il continue à intruser de la sorte votre intimité, non? Pirater vos comptes est un délit puni par la Loi.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités