avis sur cette relation

Forum couple confiance
sara9091
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2017, 23:55

avis sur cette relation

Message par sara9091 »

salut tout le monde, je suis nouvelle j'avais besoin d'avoir un avis franc de quelqu'un, je me pose beaucoup de questions, et je ne sais plus quoi faire, en effet cela fait trois mois que je suis avec un homme, on a le même age 26 ans, on a apprit a se connaitre maintenant je dirais qu'on se connait très bien, mais je me pose toujours certaines questions, il est pas stable, il est passé par plusieurs choques qui lui ont rendu la vie difficile, je dirais que moi aussi, mais lui c'est pire, des les premières rencontres j'ai bien pu le remarquer, il pleure souvent quand on est ensemble et me raconte sa miséré, sa première relation qui la bien détruit, c'etait avec une fille qui est morte a cause d'un accident, et c'etait lui au volant donc, il se sent tout le temps coupable, il a fait une tentative de suicide après sa deuxième relation avec une femme qui elle la laisser tomber, pour retourner chez elle puisque elle vivait pas dans même pays, après il a passer les années a suivre a boire et a passer dune fille a l'autre, que des plans culs et tout, jusqu’à ce qu'on s'est rencontré, il a des problèmes financier et un loyer a payer, ses parents ne l'aident jamais, tout cela pour dire que je paye souvent lui il fait que maider avec des petites sommes ,et quand on voyage je paye toujours la grande part, je suis issus dune famille aisée et il le sait, dernièrement je lui ai dit qu'on devait se separer, puisque moi aussi je suis souvent instable, je me sentais pas bien, et il a pas arrêter d'appeler et me demander de pas le laisser tomber. s'il vous plait j'ai besoin d'un avis de quelqu’un sur cette relation, pour moi c'est la première fois que je tombe amoureuse j'ai jamais eu de relation sérieuse jusqu’à maintenant, et j'aime cet homme, mais j'ai peur de pas y voir clairement, merci de bien vouloir m’éclairer.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: avis sur cette relation

Message par Marasqui »

C'est quoi le frein pour vous?
Ses problèmes financiers, ses problèmes émotionnels? Votre instabilite?, Ou un manque d'affection que vous avez en vers lui?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
sara9091
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2017, 23:55

Re: avis sur cette relation

Message par sara9091 »

j'ai seulement peur qu'il soit du genre a profiter de moi, même si je suis sur de sa situation puisque il vit dans un appartement qui le montre bien et son mode de vie montre bien qu'il a beaucoup de difficultés financières
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: avis sur cette relation

Message par Marasqui »

Alors oui, il faut que tu trouves une solution á ça.
Soit
Tu le quittes
Soit
Tu enlèves l'aspect financier de votre relation
...
Mais si c'est juste une peur financier et que votre relation est très bénéfiques pour toi, tu peux enlever l'aspect financier de votre relation et tu verras si oui ou non il veut toujours de toi ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités