j'ai surpris mon copain chez sa femme

Forum couple confiance
milla974
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2017, 08:02

j'ai surpris mon copain chez sa femme

Message par milla974 »

bjr,je voudrais avoir votre avis.Je suis avec mon copain depuis 4ans,quand on s'est rencontrer il était marié,il m'a dit qu'il ne s'entendait plus avec sa femme,on a entamer une relation jusqu'a ce qu'il la quitte pour venir s'installer avec moi.Mais le soucis c qu'il n'a jamais divorcé depuis,on a un fils ensemble,je l'ai surpris dimanche matin chez sa femme,sa voiture était garer à l'intérieur de la cour,le portail était fermer.Son explication c que son fils qu'il a avec sa femme s'est battu dans la rue,sa femme l'a appeller et il s'est rendu chez elle,mais ce que je comprend pas c'est pourquoi sa voiture était dans la cour et non dehors sur le parking et en plus le portail était fermer.Il me dit qu'il était affoler il a mis sa voiture à l'intérieur mais jure qu'il ne s'est rien passer entre eux.Je suis pas né de la derniere pluie car quand je l'ai vu il avait d'une personne qui venait de se réveiller.Qu'en penser vous,je me suis séparer de lui,il me texye en me disant qu'il m'a dit la vérité,mais entre temps quand je lui dit je reviendrais pas il me dit ben je v retourner avec ma femme.Compliquer
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: j'ai surpris mon copain chez sa femme

Message par kesiaa »

Bonjour,

Je pense que c'est clair. Si vous ne retournez pas avec lui, il retournera avec sa femme comme il le dit. Et si vous retournez avec lui, un jour où l'autre il retournera voir sa femme pour une raison ou pour une autre, mais vous ne saurez jamais ce qu'il y fera réellement. Lui et sa femme sont liés à cause de leur enfant ils se reverront donc certainement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités