Avait-il toujours des sentiments pour son ex ?

Forum couple confiance
niaouli
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2017, 04:43

Avait-il toujours des sentiments pour son ex ?

Message par niaouli »

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai fouillé dans le facebook de mon copain. Nous sommes ensemble depuis 6 ans, il a 13 ans de plus que moi et 3 enfants (moi aucun) Je sais, c'est pas bien de fouiller.
Toujours est-il que j'ai trouvé des messages qui datent du début de notre relation. Ca faisait 5 mois qu'on était ensemble au moment de ces messages, et 8 mois qu'il était séparé de son ex-compagne, mère de ses enfants. A cette époque, il me disait ne plus l'aimer du tout, qu'il était content d'en avoir fini avec cette relation. Il disait également m'aimer passionnément.
Dans ses messages, il écrit en fait à un pote qu'il aime X (son ex) et qu'il aime R (moi). Qu'il doit faire un choix, parce que l'une l'attend à un endroit, et l'autre à un autre. Qu'il n'arrive pas à trancher. Et, horreur suprême, qu'il n'a pas trop assuré, qu'il a replongé dans les bras de son ex alors qu'il est avec moi.
Je l'ai confronté. Il me jure qu'il ne s'est rien passé entre eux, qu'il l'a vu, qu'elle était effondrée d'avoir appris notre relation, qu'elle l'a menacé de se suicider devant ses enfants, etc... Et que donc il n'a pas pu partir comme ça, et qu'il a passé la nuit dans son lit avec elle dans ses bras pour la consoler.

Qu'en pensez-vous ? Je suis très choquée d'apprendre tout ça... Mais peut-être est-ce normal d'avoir ce type d'hésitations lorsqu'on a vécu 16 ans avec une femme et qu'on lui a fait 3 enfants ? J'aimerais votre avis...
Mimi00
Messages : 6
Inscription : 16 sept. 2017, 04:46

Re: Avait-il toujours des sentiments pour son ex ?

Message par Mimi00 »

Sans indiscrétion de ma part je peux savoir pourquoi vous n'avez pas eu d'enfants ? Est ce que c'était son choix ou le votre ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Avait-il toujours des sentiments pour son ex ?

Message par licornemagique »

est-ce normal d'avoir ce type d'hésitations lorsqu'on a vécu 16 ans avec une femme et qu'on lui a fait 3 enfants ?
Est-ce facile d'oublier toute une vie si tenté qu'on le puisse.
j'ai fouillé dans le facebook de mon copain. Nous sommes ensemble depuis 6 ans...j'ai trouvé des messages qui datent du début de notre relation. Ca faisait 5 mois qu'on était ensemble au moment de ces messages
Sa fait six ans que vous êtes ensemble, c'est qu'il à fait sont choix non, pourquoi remuer le passé, que désire t-on en agissant ainsi?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités